Oué mais je me suis fait grillé en fait [:cerruti]
Tu pars de Février à Juin ?
Avec le lycée ? Ah on voit que c'est le privé... Ah bah nan t'es dans le public
Tu pars de Février à Juin ?
Avec le lycée ? Ah on voit que c'est le privé... Ah bah nan t'es dans le public

J'y ai pensé mais comme je t'ai jamais vu en parler
Bah oué faut la voir pendant les vacances !!!! Aller au ciné, au parc tout ça... (J'ai un bon souvenir au parc ![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)
Mieux qu'un classique lit 

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

J'adore le mardi soir

