[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oué mais je me suis fait grillé en fait [:cerruti]
Tu pars de Février à Juin ? :lol:
Avec le lycée ? Ah on voit que c'est le privé... Ah bah nan t'es dans le public :whistle:

Ah ok... Une copine quoi :D J'y ai pensé mais comme je t'ai jamais vu en parler :) Bah oué faut la voir pendant les vacances !!!! Aller au ciné, au parc tout ça... (J'ai un bon souvenir au parc :lol:)

Pas que ca. [:unclebens:6]

:D

Moi Dimanche midi c'était coquille St Jaques, choucroute, un fromage entier, une tarte. Et le soir les restes :D
Hier soir buffet à volonté + pizza + banana split.
Voilà en fait c'était pour rattraper les midi où je prenais un shandwish [:unclebens:8]

Bon, voilà une journée fatigante qui vient de se terminer... 8 heures de cours :ouch: dont des matières à la con...
Heureusement, belle soirée en perspective qui s'annonce. Ordi, musique, msn, FP, ... jusqu'à 21h, heure à laquelle délicieuse pizza bien calorique devant DH ! :sol: J'adore le mardi soir :D

Moi je vais regarder Marseille-machin ce soir donc c'est pareil ça va être bien :bounce: :bounce:

Mais si je serais scolarisé là-bas :bounce:

Ah au fait j'ai eu mes premières heures de colles en tant que lycéen aujourd'hui [:willimss]
Et dire que j'ai eu ces 2 heures à une heure d'aide individualisé en maths, dans laquelle j'étais venu volontairement... bah ça trou le c*l :lol:

Qui a ses places pour Metallica à bercy le 1er Avril 2009 :???:

C'est moi :bounce: :bounce: :bounce: j'en ai pris 4 en gradins, je pense que je vais me faire un peu de tune la dessus [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ca y est, ma pizza est enfournée à thermostat 7.
J'envisage de la sortir à 20h50, le temps de la mettre dans une assiette et d'aller devant la télé, je pense que ce sera parfait :jap:

:D