
Je casse... je répareYes merci vieux![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Même quoi ?![]()
Pas compliqué à comprendre non ? Tous les topics de gars connu mort en un seul![]()
![]()
Un petit hommage ça dure pas 30 ans, heureusement que les topics partent vers les fonds de FP après


Ouais vous êtes 3 à poster dessus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Parce que moi j'y tenais à celui-là, déjà que je fais qu'un topic par an![]()
Bon au moins j'ai celui du tennis, celui-là se porte pas mal![]()