Attend ce soir ils vont a nouveau ce plaindre de leurs cours et nous parler qu'il vont jouer a la DS samedi matinC'est hachement plus calme dans la buvette maintenant qu'les mômes on repris l'école![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
@LLDR : Mais non mon chou tu es avec moi tu te rappelles ?![]()
![]()
Ca m'apprendra à cumuler les "relations" ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est hachement plus calme dans la buvette maintenant qu'les mômes on repris l'école![]()
![]()
Mais ne t'inquiète pas, comme le dit Benigne, on est là le soir !


Oui j'ai déjà la notion de productivité 



Ca mérite réflexion, mais j'ai peur que le lendemain Sarko veuille me punir si je lui dis 
Surtout que le vendredi est ma journée la plus sympa je trouve
Ni maths, ni anglais !

En ce moment c'est remy bricol'tout![]()
![]()
Mais le sujet principal était que les pièces détachés vendues par les constructeurs, bah c'est de la grosse marges 