[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



J'ai aussi entendu ce truc la à la radio... et je me suis dit, mais c'est pas un artiste :???: :???:
Ok je confondais avec DAVID vendetta [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bon la musique qu'il fait correspond à la bogosstrucbidule de l'autre pantin :D
[flash=420,297]
 






Certainement. Y'a rien qu'à voir l'autre qui est exceptionnel avec sa R21 tunée. :lol:
 


C'est hachement plus calme dans la buvette maintenant qu'les mômes on repris l'école [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

C'est hachement plus calme

2039.jpg


[:unclebens:8]
 

C'est hachement plus calme dans la buvette maintenant qu'les mômes on repris l'école [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Attend ce soir ils vont a nouveau ce plaindre de leurs cours et nous parler qu'il vont jouer a la DS samedi matin [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 



@LLDR : Mais non mon chou tu es avec moi tu te rappelles ? :drax: :drax:

Ah oui où ai-je la tête :pt1cable: Ca m'apprendra à cumuler les "relations" [:unclebens:8]
C'est hachement plus calme dans la buvette maintenant qu'les mômes on repris l'école [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Un jour et on te manque déjà ? :ouch: Mais ne t'inquiète pas, comme le dit Benigne, on est là le soir ! :D :p


Sinon... C'était pourri les cours [:davidcentrale] Non franchement ça été, c'était sympa ! Ce qui était marrant c'est ce matin, première heure en maths je demande à un ami de me faire mon anglais pour tout à l'heure, et deuxième heure en espagnol je recopie ça alors qu'en plus je suis au premier rang :lol:
 


:lol: Oui j'ai déjà la notion de productivité :D

Bon quant à moi je n'aime pas le foot mais je crois que j'ai trouvé un pote qui pourra m'emmener à Verdun Mardi pour voir le Président :D

La semaine prochaine ça sera vraiment tranquille ! Lundi, je prends à 9h, reprends à 14h30 et quitte à 15h30. Mardi c'est férié. Jeudi je quitte à midi. :bounce:
 


Salaud moi qui mettais ça pour te faire rager !!! :fou: :lol:
Remarque, je peux le faire aussi... :whistle: Ca mérite réflexion, mais j'ai peur que le lendemain Sarko veuille me punir si je lui dis :ange:
 

:lol:
Par contre j'ai cours jeudi et vendredi toute la journée. :lol:

Edit : pour finir, demain je sors à 15h. :yaisse:
 



Hé c'est dégueulasse ! :fou: :D
Moi demain je finis à 6h encore une fois :kaola:
Mais de toute façon on s'en fout :D
 

Bah non on s'en fout pas... Je penserai à toi quand je quitterai à 16h30 après ! :D Surtout que le vendredi est ma journée la plus sympa je trouve :) Ni maths, ni anglais !

Aller moi j'y vais, j'ai dormi moins de 5 heures ces deux dernières nuits, et en plus j'avais EPS aujourd'hui :pt1cable: :sleep:

:hello:
 




[mode Gg013 On]

J'ai un scoop !
Obama a gagné les élections présidentielles américaines :bounce:

[mode Gg013 Off]

[:unclebens:8]
 

En ce moment c'est remy bricol'tout :lol: :lol:

Avec son Scénic [:bob113:1]
Sinon le reportage était court, bon le fait que les garagistes sont arnaqueurs ça on connait :D Mais le sujet principal était que les pièces détachés vendues par les constructeurs, bah c'est de la grosse marges :ange: