[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Heyyyyyyy regardezzzzzz ! :ouch:

captureecranaprsformatalq4.png

J'ai un nouvelle présentation ! :???:
Elle est géniale [:willimss] Mais pourquoi ? Parce que peut être là je ne suis pas avec Firefox mais avec Internet Explorer ? Car avant le formatage je ne m'en souvenais plus mais j'avais changé un paramètre, qui devait donner ça je pense. Je n'avais vu aucun changement avec Firefox...

Je vois directement les smileys et la mise en page ! En plus c'est bien parce qu'ils ne se laissent plus un espace supplémentaire sans qu'on lui demande... Vous voyez ce que je veux dire ? :pt1cable:

Je peux même écrire en gros !
Ou bien au... centre
Je peux même mettre les émos en gros : [:davidcentrale] :ouch:
Edit : Ah non ça n'apparaît pas en gros :D

Voilà :lol:

Pourquoi tu ne l'aimes pas trop ?

:lol:

Bah je sais pas pourquoi je préfère l'autre mais bon les goûts et les couleurs ça ne se commande pas.

Sinon pour le scoop, c'est un scoop à la GG [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Oui je n'aime pas trop l'interface moderne, mais on l'avait pas essyé à la maison ensemble :heink: il me semblait que si

Oui c'est possible en effet.
Pour le scoop c'est clair que GG n'aurait pas fait mieux :D

T'inquiète pas GUERART t'es pas si vieux que ça ! :ange: :lol:

Oui c'est vrai, quand je dis début de soirée, c'est le début de la seconde soirée, qui commence à 21h :D

Snif moi aussi, et je ne sais toujours pas ce que c'est :sweat:
Mais je t'apporte tout mon soutien moral, ne t'inquiète pas, tout va bien, c'est fini... :ange:

Où tu as vu qu'on pouvait dessiner [:bob113:3] Serait-ce un vrai scoop cette fois ci [:unclebens:8] ?

Je suis sur que tu as dessiné la même chose que dans le film :D

J'ai une question. On peut supprimer mes smiley ? Je les avais mis pour tester en pensant qu'on pouvait les effacer mais apparemment on ne peut pas. Si qqun peut m'aider ?!? :???:

Tiens à propos de boite : William prévient sa clientèle, le couscous Royal peut vous exploser à la g... dès l'ouverture :heink:
Ces conserves de 800 g, avec semoule (180 g), portent le code barre 3261053411800 et 3261053877774. Le numéro de lot est CPM0544 A 20.
06.11, avec inscrit sur le fond de la boîte: FR02 617 01 CE.
Mr Saurin met un numéro vert à votre disposition : 0 800 600 184.
N'hésitez pas à le prévenir avant de sortir l'ouvre-boite :D
Si comme moi, ça vous fait marrer, la version sérieuse est .

Ah oui j'ai entendu ça ! :lol:
Couscous royal poulet merguez [:nono le bo]

Ce que je trouve marrant, c'est que ça arrive au moment où Ségolène Royal revient sur la scène politique et médiatique :D

Aller encore un passage marrant :

[quotemsg]
"On a préféré rappeler le produit pour éviter en particulier l'explosion des produits dans les cuisines des personnes", d'éventuelles blessures en cas d'ouverture et la consommation du produit

[/quotemsg]

Ca doit faire peur quand tout à coup t'entend un truc qui explose tout seul dans ta cuisine ! Ah mais c'est rien, c'est le couscous royal poulet merguez :lol:

J'ai remarqué un truc bizarre, sur le forum les dates sont des messages sont devenus des liens et si je clique dessus ça me marque "Voulez vous vraiment appeler le 09-11-08 au téléphone ? (...)"

:???:

Ca ne le fait pas sur mon ordi.

SInon, en zappant je suis tombé sur RMC et il parle de la nouvelle Mégane :o