Ouais c'est dans ton profil, tu fais paramètre du forum puis inteface moderneJe ne l'ai pas moi ça
Ca doit se régler dans le profil![]()

Ouais c'est dans ton profil, tu fais paramètre du forum puis inteface moderne![]()

Oui je n'aime pas trop l'interface moderne, mais on l'avait pas essyé à la maison ensembleOk, il me semblait bien avoir déjà vu![]()
il me semblait que siPourquoi tu ne l'aimes pas trop ?
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oui je n'aime pas trop l'interface moderne, mais on l'avait pas essyé à la maison ensembleil me semblait que si

Pour toi c'est le début pour un vieux comme moi c'est la fin de soirée, je vais pas tarder à aller voir le marchand de sableBon le forum est mort en ce début de soirée![]()

Tu crois qu'il pisse sur son sable lui aussije vais pas tarder à aller voir le marchand de sable![]()
?

C'est quoi le sable ?Tu crois qu'il pisse sur son sable lui aussi?

Tu crois qu'il pisse sur son sable lui aussi?

Mr Saurin met un numéro vert à votre disposition : 0 800 600 184.Ces conserves de 800 g, avec semoule (180 g), portent le code barre 3261053411800 et 3261053877774. Le numéro de lot est CPM0544 A 20.
06.11, avec inscrit sur le fond de la boîte: FR02 617 01 CE.