[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Hier je me suis fait une soirée Simpson et autres trucs à la télé avec my sister après on a regardé Mynority Report et je suis fatigué :D
 

J'ai regardé un épisode de NCIS :love: sur M6 Replay.
Un seul, il faut se reposer, on travaille tellement en semaine :lol:

Un truc qui m'a fait rire ce matin, on réparer l'antenne de la TV, et je l'allume pour voir si ca marche, TF1 : AutoMoto. La renault Mégane III, il y a la caméra qui tourne autour, et le commentateur dit ''qu'est-ce que c'est ? Une Opel ? Une Ford FOcus ? Non, c'est une Reanult ! '' :lol:

Ils ne sont pas vraiment prétentieux chez REnault puis qu'ils considérent que la REnault Mégane III est ''la voiture la plus sure au monde ! '' :o

:lol: :lol: :lol:
 


Voila la bête :D une mini cooper 1.6e 120cv, rouge chili avec jante blanche, bandes blanches et toit noir (configuration spécial, on a harcelé le vendeur qui à du commander 2 voitures pour en faire une seule :lol: ) avec pas mal d'option : interieur full cuir, radar de recul, double toit ouvrant, prise auxiliaire, accoudoir, penu run on flat, feux automatique / essui glace, esp, clim auto, jante alu 16", ODB, regulateur de vitesse, retros electriques, bouton sport ( :D ) ...
mini1.jpg


Elle est quand même grosse pour une mini à comparer de la S :D
 

Wahou elle est sympa. :love:

Vivement d'autres photos et un reportage complet dans le monde auto. :d
 

Elle est sympa :good: va vite faire un topic dans le monde auto avec des tofs de l'intérieur :o
 

Elle est sympa :good: va vite faire un topic dans le monde auto avec des tofs de l'intérieur :o
Pas encore fait de photos interieur :D mais je ferais le reportage en bonne et due forme :D

Puis pour le test du bouton "mode sport" faudra attendre la fin du rodage :D
 



LLDR, il y a ton vaccin qui t'attends :D http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Musique/musique-sujet_3414_67.htm#t27609
 

Ah ok attends je vais aller voir ça je fais toujours inconsciemment dans cet ordre là : Buvette, puis Monde auto, puis Loisirs :D

Au fait avant formatage, msn compris, 7min30 de mise en route, après formatage : 2min30 ! ;)
 


Je viens d'éteindre et de rallumer mon pc, il lui faut 63 secondes chrono pour remise en route ;)
 


Bien :good:
C'est encore un peu long quand même [:grenouillette:2]
T'as vu le nombre d'icones que t'as :D


Un peu moins de 2min30, plutôt 2min20/25 en plus ! :D
Comment ça le nombre d'icones ?


[quotemsg]Je viens d'éteindre et de rallumer mon pc, il lui faut 63 secondes chrono pour remise en route ;)
[/quotemsg]

Oui mais connexion de msn comprise + ouverture page d'accueil msn ? :p


Au fait j'avais dit vers 14h, pas 9h32 :D Mais tu m'as prévenu vers 14h alors ça va [:unclebens:8] ne t'inquiète pas je suis en train d'écouter :) Mais je suis astucieux et j'ai ouvert une nouvelle fenêtre Forum Peugeot [:davidcentrale]
Moi qui normalement n'aime pas tout ça, je commence à y être un peu moins hostile. J'ai écouté la première j'ai assez aimé. La deuxième est en cours et pareil ! Je suis étonné :p
 












Pas le droit fumer des clopes ici :D
Bah moi je vais faire la sieste et comme le dit si bine Calvin, mon horloge interne doit être réglée sur l'heure de Tokyo :D