sur M6 Replay.



une mini cooper 1.6e 120cv, rouge chili avec jante blanche, bandes blanches et toit noir (configuration spécial, on a harcelé le vendeur qui à du commander 2 voitures pour en faire une seule
) avec pas mal d'option : interieur full cuir, radar de recul, double toit ouvrant, prise auxiliaire, accoudoir, penu run on flat, feux automatique / essui glace, esp, clim auto, jante alu 16", ODB, regulateur de vitesse, retros electriques, bouton sport (
) ...

Pas encore fait de photos interieurElle est sympava vite faire un topic dans le monde auto avec des tofs de l'intérieur
![]()
mais je ferais le reportage en bonne et due forme

Attention LLDR, ton antivirus n'est plus à jour![]()




Bien
C'est encore un peu long quand même![]()
T'as vu le nombre d'icones que t'as![]()



Mais tu m'as prévenu vers 14h alors ça va
ne t'inquiète pas je suis en train d'écouter
Mais je suis astucieux et j'ai ouvert une nouvelle fenêtre Forum Peugeot [:davidcentrale] 
Oui mais tu n'est pas sur msn![]()
Si ce n'est ce petit t en trop

Ouais il faisait tellement de bruit que je suis venu fumer une clopeFeriez mieux de faire une sieste comme tout le monde![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)