Pris au piègeHéhéhé. Je l'attendais. Disons que j'imaginais un peu le truc quoi.![]()
L'argument : ben faut bien faire plaisir aux enfants de temps en temps.![]()
En fait quand tu réfléchis bien le Mcdo c'est un truc de pauvres... (la mal bouffe les touche essentiellement eux)


![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


Veuillez ultérer votre question dans une période plus propice à la non gestion de l'absentéisme
... que je vais devoir vous laisser ! Et attention ! C'est semaine sans FP 
alors