[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Parce que tu crois que les Grecs/Khebab présents à tous les coins de rue en France c'est mieux :o ?
 







Eléphant phant phant s'en va droit devant pour faire son numéro avec sa maman sous le grand chapiteau pour tous les enfants................. [:unclebens:8]
 





La choucroute, la tartiflette, que des bonnes choses et de bons produits du terroir :D

Au fait t'as pas remarqué que t'avais recruté un modo floudeur ? :D

Oui mais je parle en restauration rapide ;)
Ne t'inquiète pas je bois du vin rouge au fromage comme bon Français [:unclebens:8]

Quand à ta deuxième question la personne qui s'occupe du recrutement est momentanement absente [:gbtest:2] Veuillez ultérer votre question dans une période plus propice à la non gestion de l'absentéisme :D
 

C'est marrant comme Benigne et Guerart vous refaites toujours la même chose (le flood et les ampoules) dès que le niveau est un peu trop élevé à votre goût et que vous ne comprenez même plus de quoi on débat :whistle:

Bon les amis moi j'ai tellement de devoirs à faire :sweat: ... que je vais devoir vous laisser ! Et attention ! C'est semaine sans FP :D A plus :hello:
 




C'est marrant comme Benigne et Guerart vous refaites toujours la même chose (le flood et les ampoules) dès que le niveau est un peu trop élevé à votre goût et que vous ne comprenez même plus de quoi on débat :whistle:

Bon les amis moi j'ai tellement de devoirs à faire :sweat: ... que je vais devoir vous laisser ! Et attention ! C'est semaine sans FP :D A plus :hello:
C'est quoi le niveau intellectuel de la choucroute vs Big Mac [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
 

Oui mais je parle en restauration rapide ;)
Ne t'inquiète pas je bois du vin rouge au fromage comme bon Français [:unclebens:8]


:good: alors :D En restauration rapide pas grand chose, enfin je ne sais pas... Les Flunch ! Mais j'en ai pas chez moi. :whistle: Sinon y a le Sandwich, (invention d'un anglais vais-je vous dire pour votre culture :o) et ça dépend à quoi on le fait mais ça peut être bon pour la santé.
Quand à ta deuxième question la personne qui s'occupe du recrutement est momentanement absente [:gbtest:2] Veuillez ultérer votre question dans une période plus propice à la non gestion de l'absentéisme :D

:lol:
C'était bien parti, mais la fin ne veut rien dire :D Tu veux plutôt dire dans une période plus propice à la gestion de l'absentéisme :ange:

Mais tu sais c'est bien quand même :good: [:davidcentrale]