Pil poil pour prendre le relais du riz nonOuais c'est un peu ça sauf que je dors sur le dosquoi que je me suis levé à 4h30 because mal de dos :/

) j'ai moins de cernes et de rides et de plis de la peau tout ça et je bouge tout le temps on dirait que j'ai rajeuni d'1 an hé 
arf, fais gaffe il doit bannir quelqu'un ne l'oublis pasPil poil pour prendre le relais du riz non![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
[:nono le bo] remarque il peut le bannir cette semainearf, fais gaffe il doit bannir quelqu'un ne l'oublis pas![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ah bah non j'ai mon imac tout pourris [:nono le bo][:nono le bo] remarque il peut le bannir cette semaine![]()

Bah ça fait un moment que j'en ai pas mangéMais t'en a pas marre de la choucroute ?![]()

Peu importe le principal est de le mangerIl faut le prendre comment[:benigne]
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Les triangles ça se broutte, ça se suce, ..Peu importe le principal est de le manger![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ma fille (la plus grande) a chopée à l'école une gastro vendredi, coup de tel de l'école en début d'après midi pour aller la chercher
étant très sensible des intestins (maladie incurable des intestins) je fais très attention (je me lave les mains 50 fois par jour, dès qu'elle sort des toilettes on est derrière avec la javel enfin pref on prends des précautions pour pas que je sois malade et termine à l'hosto
Après 2 jours ce week end la grande la refilée la gastro à la petite et devinez qui la choppé
BiBi je vous ai repeints les chiottes de long en large,
(UB va falloir trouver un smiley chiasse
) j'ai passé ma nuit sur le trône avec une bassine su les genoux en grelottant à cause de la fièvre :/ Donc aujourd'hui pépère va rester tranquille dans le canapé 

Heureseument que tu as le wifiBon bah je suis toujours malade :/ je dirais bien j'en ai plein le c*l mais je pense pas que c'est bien choisi![]()
Et hop encore une tite séance![]()
j'en ai plus de voix
