[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Tient je viens de faire une photo toi :D
paresseux_cc2.jpg


Bonne journée :hello:
 

Ouais c'est un peu ça sauf que je dors sur le dos :D quoi que je me suis levé à 4h30 because mal de dos :/
 



Gné ?




Toi c'est gni, moi c'est Gné [:unclebens:8]

Bon vu que j'ai bien dormi hier ( me suis couché à 22h10, pas fait ça depuis la 3ème :ouch: ) j'ai moins de cernes et de rides et de plis de la peau tout ça et je bouge tout le temps on dirait que j'ai rajeuni d'1 an hé :D
 








A bien mangé a midi : 12escargots + 1 magret.
Ce soir bof... la fondue serbo-croate.... pas une réussite :bah:
 

coucou
enfin bonsoir plutot
je suis de retour en bretagne apres une semaine de vacance dans le nord vive le maroille :lol:
aller demain boulot, casse les cou****.
 


Repas du soir qui va bien [:guerart:6] [:guerart:6]
Charcuterie suivi de choucroute fromage et triangle aux amandes fait maison par maman [:guerart:6] [:guerart:6] :miam:
 




Mais t'en a pas marre de la choucroute ? :D
Bah ça fait un moment que j'en ai pas mangé :D
Et pis on s'en fout pas, mais vu que mon cheval est malade je ne peux rien lui dire en ce moment :bah:
 



Bon bah j'ai pas passé une bonne nuit moi :/


Bah ouais la choucroute est déjà dans les égouts :D Ma fille (la plus grande) a chopée à l'école une gastro vendredi, coup de tel de l'école en début d'après midi pour aller la chercher :sarcastic: étant très sensible des intestins (maladie incurable des intestins) je fais très attention (je me lave les mains 50 fois par jour, dès qu'elle sort des toilettes on est derrière avec la javel enfin pref on prends des précautions pour pas que je sois malade et termine à l'hosto :sarcastic: Après 2 jours ce week end la grande la refilée la gastro à la petite et devinez qui la choppé :o BiBi je vous ai repeints les chiottes de long en large, :vomi: :vomi: (UB va falloir trouver un smiley chiasse [:unclebens:8] ) j'ai passé ma nuit sur le trône avec une bassine su les genoux en grelottant à cause de la fièvre :/ Donc aujourd'hui pépère va rester tranquille dans le canapé :bah:
Bonne journée les gens :hello:
 




Bon bah je suis toujours malade :/ je dirais bien j'en ai plein le c*l mais je pense pas que c'est bien choisi :whistle:
Et hop encore une tite séance :vomi: :vomi: j'en ai plus de voix :(
 


courage Guerart, on pense a toi, tiens j'ai vu dans un magasin, il vendait des lunette de wc avec un dessus en mousse recouvert a sky, ca avait l'air tout mouelleux...
 

Bon bah je suis toujours malade :/ je dirais bien j'en ai plein le c*l mais je pense pas que c'est bien choisi :whistle:
Et hop encore une tite séance :vomi: :vomi: j'en ai plus de voix :(
Heureseument que tu as le wifi [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Bon courage :jap: