[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












Bah ouais mais maintenant il faut qu'elle soit validé et si c'est Bob qui s'en charge je crains le pire [:bob113:3]
 


J'ai modifié cla citation mais la signature en plus elle était sympa c'était de l'auto-foutage de gueule :D
 

Hey mais c'est vraiment de la crotte cet Opera... Il faut faire F5 pour charger les nouveaux avatars !

pblascka je ne t'en voudrais pas que tu ne changes pas ton avatar je le trouve mignon et très beau :D Il te va bien :whistle: Non, enfin je veux dire un avatar fait après notre imagination et forme inconsciemment notre image sur la personne à laquelle on parle... Donc voilà ça fait petit enfant mignon qui sert... une tête :D
 

Ah bon ? :D :gun:
Tu veux ça en avatar ptètre :
p1.jpg


:D
 





@ LLDR : C'est tous les navigateurs que c'est comme ca. ;)

Non non je te jure, j'avais actualisé plusieurs fois. Et puis normalement le simple fait de changer de page (à part si c'est en retour arrière) constitue une nouvelle actualisation :o Opera a quelques points noirs... Firefox aussi, il nous faudrait une fusion des deux pour avoir quelque chose de tout à fait exceptionnel. Quelque chose d'acceptable. :lol:
 









j'en ai qu'une mais 4 je ne dis pas non non plus [:unclebens:8]

Vous connaissez le proverbe, Monique, deux qui la tiennent, trois qui la... :whistle: Oui, je sais, je sais... [:benigne:1]

Bon mon conseil était ce soir et la nouvelle vient de tomber, bilan du premier trimestre, 10,5 de moyenne général. :/ Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, 8 ou même 12, alors disons quand même que c'est moins bien que 12 mais mieux que 8...