Ca y est, Adri s'est converti ! J'y avais pensé aussi à celle-là
Bon, il ne reste plus que deux trois parasites incorruptibles...
Bon, il ne reste plus que deux trois parasites incorruptibles...


Il te va bien
Non, enfin je veux dire un avatar fait après notre imagination et forme inconsciemment notre image sur la personne à laquelle on parle... Donc voilà ça fait petit enfant mignon qui sert... une tête 
@ LLDR : C'est tous les navigateurs que c'est comme ca.![]()
Opera a quelques points noirs... Firefox aussi, il nous faudrait une fusion des deux pour avoir quelque chose de tout à fait exceptionnel. Quelque chose d'acceptable. 
Ouh flute damn zut foutre j'ai oublié mon DM de maths![]()

j'en ai qu'une mais 4 je ne dis pas non non plus![]()
Oui, je sais, je sais...