[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :whistle:

:lol:

Bah en fait je disais bonjour avec une claque sur les fesses (dans le genre bien ringard :lol:) mais maintenant je suis civilisé... [:unclebens:8] Donc je ne fais plus tout ça, c'est plus "le petit collège familial" :sweat:
 

:lol:

Bah en fait je disais bonjour avec une claque sur les fesses (dans le genre bien ringard :lol:) mais maintenant je suis civilisé... [:unclebens:8] Donc je ne fais plus tout ça, c'est plus "le petit collège familial" :sweat:

toi tu t'es pris des paires de claques [:benigne]
 

toi tu t'es pris des paires de claques [:benigne]

Même pas. D'une part parce que je faisais ça principalement aux copines, et d'autre part parce que je cours vite. :D

Et il faut pas croire, dans la Meuse comme ailleurs, il y a des filles "ouvertes"... :whistle: Si si.
 





:lol: je ne dormais pas encore hier soir à 23h. Je jouais à âge of Empire sur mon téléphone.. :p
Vraiment le clodo. :lol:
 




les profs de ce forum:
c'est quoi cette manie que vous avez tous de nous blinder de contrôles la semaine avant les vacances, c'est le moment où on a le moins envi de travailler.
 



les profs de ce forum:
c'est quoi cette manie que vous avez tous de nous blinder de contrôles la semaine avant les vacances, c'est le moment où on a le moins envi de travailler.


Mais c'est faux [:benigne] , j'évite les contrôles la dernière semaine (enfin des fois je n'ai pas le choix) et les fais plutôt l'avant dernière semaine ... pas envie d'avoir une tonne de copies à corriger pendant les vacances. [:bob113]

Maintenant, il faut savoir aussi qu'on fait un contrôle quand on a terminé une séquence et que parfois ça traîne ... bref on ne peut jamais prévoir exactement quand ça tombera.

Et il a été maintes fois prouvé que les notes étaient meilleures pour les contrôles faits juste avant les vacances que pour ceux faits le jour de la rentrée :wahoo:
 

C'est sur mais bon, ca me soule de me faire un W-E révision des exams avant les vacances. Mais bon, le samedi je pars au ski ce sera ma seule motivation pour les réussir. :p
 

Pense à tous ceux qui vont passer un brevet / bac blanc à la rentrée. Je trouve que c'est pire, si ils sont sérieux ça va leur pourrir les vacances :/
 


Pense à tous ceux qui vont passer un brevet / bac blanc à la rentrée. Je trouve que c'est pire, si ils sont sérieux ça va leur pourrir les vacances :/

J'ai le BAC blanc de francais à la rentrée. ;)
 

et puis encore une nouvelle fois, qui montre que vous êtes des sadiques les profs
j'ai bac blanc(de tout) la semaine d'avant les vacances de fevrier.
 






Pétard, moi j'ai la semaine des exams mardi/mercredi/jeudi/vendredi. :(

Bon courage et bonne chance ! ;)
bon courage a vs!!
Moi justement j'ai fini ma semaine de CFA !!!et c'est un graaannnddd soulagement!!

Merci. [:bob113] Sachant que je n'arrive à m'y mettre toujours qu'au dernier moment, ça va être difficile... Surtout avec les colles que j'ai à faire Mercredi après-midi :sweat:
et bien je déroge à la règle
par exemple mon contrôle de physique 12.5 après les vacances et 11.5 avant les vacances

Qu'il est bête [:unclebens:8] C'était pas le même contrôle en plus :p
Mais bon, le truc c'est que les profs sont des masos qui veulent leur quota de copies à corriger pour les vacances :whistle: