Les jeunes ne savent plus s'amuser maintenant![]()

C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins![]()
) mais maintenant je suis civilisé...
Donc je ne fais plus tout ça, c'est plus "le petit collège familial" 
![]()
Bah en fait je disais bonjour avec une claque sur les fesses (dans le genre bien ringard) mais maintenant je suis civilisé...
Donc je ne fais plus tout ça, c'est plus "le petit collège familial"
![]()
toi tu t'es pris des paires de claques [:benigne]

Si si.
les profs de ce forum:
c'est quoi cette manie que vous avez tous de nous blinder de contrôles la semaine avant les vacances, c'est le moment où on a le moins envi de travailler.

Pense à tous ceux qui vont passer un brevet / bac blanc à la rentrée. Je trouve que c'est pire, si ils sont sérieux ça va leur pourrir les vacances :/

J'ai le BAC blanc de francais à la rentrée.![]()
et puis encore une nouvelle fois, qui montre que vous êtes des sadiques les profs
Je te passe l'adresse du dentiste de mb [:bob113]Attention à tes dentsJe te passe l'adresse du dentiste de mb [:bob113]
et vite car mes
ont besoin d'exercice 
Pétard, moi j'ai la semaine des exams mardi/mercredi/jeudi/vendredi.![]()

bon courage a vs!!
Moi justement j'ai fini ma semaine de CFA !!!et c'est un graaannnddd soulagement!!
et bien je déroge à la règle
par exemple mon contrôle de physique 12.5 après les vacances et 11.5 avant les vacances
C'était pas le même contrôle en plus 
