[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Ca mérite un ban pour mauvaise connaissance des membres les plus chère au forum ça :o :D

N'imp [:cerruti] Tu dragues là Bob ? :whistle:

Bon moi, j'ai 12 heures de colles à me taper prochainement... :sweat: (Presque une demie semaine de cours :D)

Mon comportement est pourtant exempt de tout reproche :whistle: Mais y a vraiment des profs qui collent pour rien parce qu'ils s'en sortent plus... :pfff: 8 heures en maths, 4 heures en SVT, mes seules matières à problème, comme pour beaucoup dans la classe. Vraiment une vieille morue la prof de SVT...
 



Et au fait Marina, je n'ai toujours pas compris, tu es prof de quoi et pour quelles classes ?
Fais une recherche sur ce topic, tu lui as déjà posé la question et elle a répondu de même pour Cartman :D
 

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

je vois que la plupart des membres ont de nouveaux Avatar du Père Noël, mais d'où vient toutes ces images. :love:

À + :jap:
 











Fais une recherche sur ce topic, tu lui as déjà posé la question et elle a répondu de même pour Cartman :D

Oui GUERART, j'ai pris mon week-end pour me farcir les 1200 pages du topic :lol: Je me souviens lui avoir déjà posé la question, mais pas d'avoir eu une réponse, si ce n'est celle qui m'indiquait son profil, où est mentionné "top secret" pour la profession. Donc bon...
 



Ah oui c'est pratique ça, je vais tester pour voir si ça marche :D
En tout cas, que de broutilles pour rien, plutôt que de me donner ça direct, me faire encore travailler pendant mon week-end ! :o :sweat:

:whistle:
 






Ouais il bosse même Dimanche [:bob113:3] ça le dresse [:unclebens:8]

Oui, et encore, il est encore trop sur FP à mon goût :o :lol:

Au fait, vu ma moyenne, je pense plus à STG qu'à ES... Tout le monde dit que c'est très facile et bien adapté aux Branleurs :whistle: Est-ce vrai Bob ?
 

Oui, et encore, il est encore trop sur FP à mon goût :o :lol:
je m'en vais si je dérange :o
Au fait, vu ma moyenne, je pense plus à STG qu'à ES... Tout le monde dit que c'est très facile et bien adapté aux Branleurs :whistle: Est-ce vrai Bob ?

Ouai bah en STG le branleur c'est toi qui choisit si tu veux le devenir... ou pas.
Après tout dépend de ce que tu veux faire plus tard, si c'est le commerce STG c'est bien.