Et au fait Marina, je n'ai toujours pas compris, tu es prof de quoi et pour quelles classes ?
Ca mérite un ban pour mauvaise connaissance des membres les plus chère au forum ça

Et au fait Marina, je n'ai toujours pas compris, tu es prof de quoi et pour quelles classes ?

Ca mérite un ban pour mauvaise connaissance des membres les plus chère au forum ça![]()
![]()
(Presque une demie semaine de cours
)
Mais y a vraiment des profs qui collent pour rien parce qu'ils s'en sortent plus...
8 heures en maths, 4 heures en SVT, mes seules matières à problème, comme pour beaucoup dans la classe. Vraiment une vieille morue la prof de SVT...N'imp [:cerruti] Tu dragues là Bob ?![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Fais une recherche sur ce topic, tu lui as déjà posé la question et elle a répondu de même pour CartmanEt au fait Marina, je n'ai toujours pas compris, tu es prof de quoi et pour quelles classes ?

D'un de mes champs, je les cultiveBonjour à toutes& à tous
![]()
je vois que la plupart des membres ont de nouveaux Avatar du Père Noël, mais d'où vient toutes ces images.![]()
À +![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
D'un de mes champs, je les cultive![]()
et à tous.
Ta signature est un peu dépassé remboses
[:bob113]
Pffff si en plus il faudra prendrait en compte le temps des verbesJe crois que la phrase est passé du futur au présent![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Fais une recherche sur ce topic, tu lui as déjà posé la question et elle a répondu de même pour Cartman![]()
Je me souviens lui avoir déjà posé la question, mais pas d'avoir eu une réponse, si ce n'est celle qui m'indiquait son profil, où est mentionné "top secret" pour la profession. Donc bon...

Ouais il bosse même Dimancheça le dresse
![]()
Est-ce vrai Bob ?je m'en vais si je dérangeOui, et encore, il est encore trop sur FP à mon goût![]()
![]()
Au fait, vu ma moyenne, je pense plus à STG qu'à ES... Tout le monde dit que c'est très facile et bien adapté aux BranleursEst-ce vrai Bob ?
Surtout pas, en moins de 2 on aurait des herbes folles partoutje m'en vais si je dérange![]()

Ouai ça commence d'ailleursSurtout pas, en moins de 2 on aurait des herbes folles partout![]()