Beh oui mais le problème vpour toi c'est que "dans cette période là"nous avons 4x2 mois de différences
![]()

C'est pour ça qu'il manquait déjà le "s" à doigtsPour la citation j'ai mis trois petits points parce qu'il y avait plus assez de place pour le "s"
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est pour ça qu'il manquait déjà le "s" à doigts![]()
Par contre il manquait toujours l'accent circonflexe à rêve
Tu peux déjà en insérer un c'est déjà bien pour ton aâge![]()
Faut bien qu'on se reproduise
Et puis je tiens à préciser que je ne suis pas Meusien, d'abord

![]()
C'est ta signature ou elle est modifiée ?
On comprend plus rien 

Moi 19 fevrier. :d
C'est marrant t'as vu, c'est comme moi, sauf qu'il y a le mois qui change. Et le plus marrant, attends elle est pas finite, c'est que c'est le mois qui suit janvier, euh le mois de février... 
ça pourrait être pire, tu aurais pu rouler en citroen ami 6![]()
![kham-2 [:kham:2] [:kham:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kham.gif)
ca sest la caiçe mon zinc.![]()
C'est beau de rêver![]()
Je tire une fille qui a les seins qui pointent![]()

Je tire une fille qui a les seins qui pointent![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
