[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






C'est pour ça qu'il manquait déjà le "s" à doigts [:bob113:3]

Ouais, j'ai compris je me suis dit ah la brave bête ce n'est donc pas de sa faute :D Par contre il manquait toujours l'accent circonflexe à rêve :o :whistle:
Tu peux déjà en insérer un c'est déjà bien pour ton aâge :o

C'est pas de ma faute, c'est les filles qui m'en demandent plus...

[:davidcentrale]
 


Bah oui :D Faut bien qu'on se reproduise :whistle: Et puis je tiens à préciser que je ne suis pas Meusien, d'abord :o

Sinon regarder j'ai trouvé autre chose pour ma citation :lol:
 














varan.jpg