[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








J'aimerais déjà vous y voir vous :o Essayez donc de monter sur le toit d'une voiture qui roule alors que vous en êtes en plus le conducteur :D En tout cas excellente :lol:
 

On a pas de topic "actualité generale de l"conomie".

JE savais pas ou mettre ça.

La Livre sterling au plus bas et plus tres loinde la parité avec l'Euro. :eek:

1.0784. Ca vaut le coup d'aller en Angleterre maintenant. :oui:
 














Je me demande en fait si lion25 est pas un gars avec un bon humour qui se fout de notre gueule en permanence en envoyant ses messages [:unclebens:8]
 





Woh non j'allais mettre ça :l
A aut'chose à foutre.
Bon on peut continuer surf le topic de pourrissage ?
Ou alors on place le mot tatoué dans chaque post [:unclebens:8]

EX : LLDR t'es un vrai con... Tatoué !
C'est un exemple hein c'est pas ma pensée :D

[:unclebens:8]