Tu crois queca n'avance pas vite les pages de la buvettes en ce moment vous savez pourquoi?????????![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
200 000 000 message de la Buvette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ouais, n'oublies pas ce qu'il fume au réveil [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]200 millions.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Va falloir en écrire des bêtises [:nono le bo] [:nono le bo]200 millions.![]()
Même pas peur6 ans pour en arriver à 200000. Il nous faudrait donc 6000 ans pour arriver à 200 millions.![]()
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)


ouais, n'oublies pas ce qu'il fume au réveil [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]![]()
Comment t'as deviné ? Je laisse trainer les mégots de clopes pas banales ? [:cerruti] 
Je profite des vacances pour passer un petit![]()
Comme ça fait du bien de ne plus entendre le réveil le matin![]()
bientot la rentrée... [:guerart] ![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
Je profite des vacances pour passer un petit![]()
Comme ça fait du bien de ne plus entendre le réveil le matin![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Arf je connais ça :/ fais un jeun toute la journée pour la gastro il y a rien de mieuxMoi j'ai une gastro, une grosse angine et un début de grippe, tout ça en même temps et la semaine de Noël - Réveillon, alors que je suis jamais malade d'habitude![]()
![]()
![]()
40 de fièvre, et en plus je loupe mon tournoi de tennis et ils me rembourseront pas![]()
![]()
![]()
Je suis d'excellente humeur![]()
