[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Bon c'est aussi officiellement les vacances :bounce: :bounce: :bounce: .
Le Sekt/les bières/le vin/la poire d'hier soir... c'était du boulot :o :o :o :o
 










avec les progrès de la médecine c'est faisable :D
quand au fait où une troisième guerre mondiale détruirait la planète du fait de l'augmentation exponentielle suivant une courbe, dont l'équation de la tangente à l'abscisse 0 est y=exp(4x²+2), de la puissance des armes nucléaire, je ne saurai garantir la survie de l'humanité et le développement du forum peugeot dans un futur proche :D
 


Kdo de noël fini [:jak-69:8] [:jak-69:8]
Et pour une fois merci al régie de transport en commun... la cadence des tram étaient identiques a une cadence semaine :good:
 


La bière de la Mère Noel ...
"veux bien me faire une ptite mousse moi :P

mere%20noel.jpg
 



Je profite des vacances pour passer un petit :hello:

Comme ça fait du bien de ne plus entendre le réveil le matin :D

de même coucou et surtout bonne vacance , mais ne te rejouis pas trop vite, c'est bientot la fin :lol: bientot la rentrée... [:guerart] [:jak-69:8]
 


Moi j'ai une gastro, une grosse angine et un début de grippe, tout ça en même temps et la semaine de Noël - Réveillon, alors que je suis jamais malade d'habitude :pfff: :pfff: :pfff:
40 de fièvre, et en plus je loupe mon tournoi de tennis et ils me rembourseront pas :pfff: :pfff: :pfff:
Je suis d'excellente humeur [:unclebens:8]
 


Ouais :D Mais c'est méchant dans l'état où je suis :pfff:
En plus j'ai pas bouffé depuis dimanche et je suis cloué au lit alors bon la fin d'année merci hein :D
 

Moi j'ai une gastro, une grosse angine et un début de grippe, tout ça en même temps et la semaine de Noël - Réveillon, alors que je suis jamais malade d'habitude :pfff: :pfff: :pfff:
40 de fièvre, et en plus je loupe mon tournoi de tennis et ils me rembourseront pas :pfff: :pfff: :pfff:
Je suis d'excellente humeur [:unclebens:8]
Arf je connais ça :/ fais un jeun toute la journée pour la gastro il y a rien de mieux :bah: