[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






ca ne serai pas du coca qui tire vers le rouge et qu'on appelle plus famillierement pinard :lol:
Ah bah oui mais moi n'oublies pas que je bois que du champagne comme alcool :D il faut que j'essaie le saucisson au champagne [:unclebens:8]
 












les images ont circulés en interne avec un mot du genre : A NE PAS FAIRE , d'autre ont passé leurs armes a la casserole dans de l'eau, verdict: même effet, completement fondu.

voici a quoi ca ressemble a l'origine:
3img02.jpg
 




Ouais comme celui que j'ai rencontré cet été. :lol:

Lui : Monsieur, il faut une voiture tres puissante pour doubler à cet endroit là.

Moi : donc, vous voulez me dire que j'aurai du le dépasser à 130 (au lieu de 90 autorisé)

Lui: euh ben...oui.

Moi: donc on est d'accord, c'est un piege à "couillon" et vous etes là pour ça.

Lui: pas un mot.

:roll:
 

Me voila de retour. Oui c'était court, mais comme on a un studio on monte un peu quand on veut. On a eu très beau temps. Avec un tee shirt et la combi j'avais un peu chaud. :sweat:
A part ca c'était bien cool.

Voila, maintenant il faut que je rattrapes tout le retard, ca va être dur. :d

Aller bonnes fêtes à tous !!!! ;)