Arf je connais ça :/ fais un jeun toute la journée pour la gastro il y a rien de mieux![]()
Ouais je sais je jeune je jeune

Arf je connais ça :/ fais un jeun toute la journée pour la gastro il y a rien de mieux![]()

Moi j'ai DEjeuneArf je connais ça :/ fais un jeun toute la journée pour la gastro il y a rien de mieux![]()
Ouais je sais je jeune je jeune![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Moi aussi, un demi saucisson sec avec du pain et un verre de cocaMoi j'ai DEjeune![]()
![]()
![]()

Peux pas toucher le sauceMoi aussi, un demi saucisson sec avec du pain et un verre de coca![]()
... il faut que je le monte pour l'apéro des réveillons
.Moi aussi, un demi saucisson sec avec du pain et un verre de coca![]()

Ah bah oui mais moi n'oublies pas que je bois que du champagne comme alcoolca ne serai pas du coca qui tire vers le rouge et qu'on appelle plus famillierement pinard![]()
il faut que j'essaie le saucisson au champagne ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Calimochoca ne serai pas du coca qui tire vers le rouge et qu'on appelle plus famillierement pinard![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ah bah oui mais moi n'oublies pas que je bois que du champagne comme alcoolil faut que j'essaie le saucisson au champagne
![]()
)Oui mais ne lui ramène pas un baton de berger, il risque d'en avoir trop![]()
LLDR te dira que tu l'as cherché(enfin c'est une hypothèse)

[:nono le bo] [:nono le bo] Cox va bien nous faire la même chose
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
des gendarmes un peu con.... c'est possible ?![]()
![kham-1 [:kham:1] [:kham:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kham.gif)



Punaise moi l'autre jour j'ai même pas perdu 500grJ'ai réussi à me lever et je me suis pesé : résultat du jeun : j'ai perdu 5 kilos![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'ai réussi à me lever et je me suis pesé : résultat du jeun : j'ai perdu 5 kilos![]()
A moins que tu sois vraiment obese. 