Ca me parait enorme en quelques jours.A moins que tu sois vraiment obese.
![]()
en même temps, il n'avait pas visité les gogues depuis un mois, donc tout s'explique

Ca me parait enorme en quelques jours.A moins que tu sois vraiment obese.
![]()

J'ai réussi à me lever et je me suis pesé : résultat du jeun : j'ai perdu 5 kilos![]()

ben non il a cumulé 3 maladies
y en a qui pleureraient de douleur![]()
Il me reste juste l'angine là 
Quoi comme problèmeSinon, il y a un petit problème avec la section 3008, je pense qu'il va vite être résolu.:d
il n'y a pas de modos c'est ça 
J'arrive pas à me décider à aller au lit![]()

Nan pour ses interventionsTu dis ça pour l'heure de postage ?![]()

Superbe. Je suis amoureux du coupé 407 et de plus ta configuration est l'une des, si ce n'est ma, configuration préférée.

)Tu as raison. Comme ça dans la journée, on a la paix.![]()
![]()

Est-ce moi ? Suspens 
Bah oui c'est toiQuant à ce que dit Guérart...Est-ce moi ? Suspens
![]()
au fait ils t'ont déjà supprimés des messages, parce que je ne retrouve pas les 15

"Lousino"
Bon sinon, la voiture et les photos sont superbes ! Et je viens dire à ces messieurs là qu'ils n'ont pas de goût. Intérieur clair et bois, c'est tout ce que j'aime. Très beau. C'est tellement dommage un cuir noir et de l'aluminium... Le mariage de l'élégance du bois et du cuir clair chaleureux, avec la puissance du moteur et la sportivité de la ligne. Le compromis luxe et performance que j'aime tant...
"lousino"
Jolie voiture. Sur le début, j'aime les petites modifications (volant, repose pied, nouveaux clignotants...) et puis petit à petit, je commence à trouver que ça fait trop. Et là, ça y est, elle fait kéké. Il faudrait absolument enlever les "moustaches" grises du pare-chocs avant...
Arf ça se confirme![]()
"Lousino"
Bon sinon, la voiture et les photos sont superbes ! Et je viens dire à ces messieurs là qu'ils n'ont pas de goût. Intérieur clair et bois, c'est tout ce que j'aime. Très beau. C'est tellement dommage un cuir noir et de l'aluminium... Le mariage de l'élégance du bois et du cuir clair chaleureux, avec la puissance du moteur et la sportivité de la ligne. Le compromis luxe et performance que j'aime tant...
"lousino"
Jolie voiture. Sur le début, j'aime les petites modifications (volant, repose pied, nouveaux clignotants...) et puis petit à petit, je commence à trouver que ça fait trop. Et là, ça y est, elle fait kéké. Il faudrait absolument enlever les "moustaches" grises du pare-chocs avant...
J'en reviens pas, on me reconnaît à 10 kilomètres
Donc j'ai effectivement fini par m'inscrire (initialement pour répondre à un message qui me tenait à coeur dans la catégorie Jaguar), mais je n'aime définitivement pas l'état d'esprit qui domine sur ce forum...
Je préfère vraiment ce forum
Ah beurk, le Forum Auto, c'est vraiment un coup (pour moi en tout cas) à te dégoûter de l'automobile, du fric, de tout... ! Cependant j'aimerais voir combien de temps je tiens sans être banni...
Tain ! C'est vraiment marrant parce que j'allais citer exactement ce passage là "Et là, ça y est, elle fait kéké" en disant : j'avoue.![]()
Pour le premier message je tiens quand même à préciser faut faire gaffe, le ton est au second degré quand même![]()
Mais bon gagné Guérart, très fort !J'en reviens pas, on me reconnaît à 10 kilomètres
Donc j'ai effectivement fini par m'inscrire (initialement pour répondre à un message qui me tenait à coeur dans la catégorie Jaguar), mais je n'aime définitivement pas l'état d'esprit qui domine sur ce forum...
Je préfère vraiment ce forum
Ah beurk, le Forum Auto, c'est vraiment un coup (pour moi en tout cas) à te dégoûter de l'automobile, du fric, de tout... ! Cependant j'aimerais voir combien de temps je tiens sans être banni...
![]()
Ici ou là bas ? [:nono le bo] [:nono le bo]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Lequel ? celui ou tu dis que le mec écoute de la musique de merde dans sa jag et qu'il faut écouter du classique dans ce genre de voiture [:nono le bo] [:nono le bo]Donc j'ai effectivement fini par m'inscrire (initialement pour répondre à un message qui me tenait à coeur dans la catégorie Jaguar),