[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Punaise le père noël est repassé cette nuit, il avait oublié un cadeau pour moi, une bonne drisse :kaola: :kaola:
 

J'ai réussi à me lever et je me suis pesé : résultat du jeun : j'ai perdu 5 kilos :D

Mais combien tu faisais avant ? 5 kilos ca me parait énorme. Ou alors tu te pesais habillé avant et là t'étais à poil. :whistle: :D
 

Non mais oh quand je te dis que j'en ai perdu 5 c'est que j'en ai perdu 5 oh ! :D
J'ai pas mangé pendant 4 jours à part de l'orangina et de la glace au citron alors :kaola: :jap:
Mais là hier soir je me suis pris de la buche [:unclebens:8]
ben non il a cumulé 3 maladies
y en a qui pleureraient de douleur ;)

Meuh non :jap: Il me reste juste l'angine là :bounce:
 


J'ai changé d'avatar. Bye bye la mère Nöel. :lol:

Sinon, il y a un petit problème avec la section 3008, je pense qu'il va vite être résolu. :oui: :d
 












LLDR reconnaissable même en prenant un autre pseudo "lousino" :D http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet744-6965.htm#t166154
 



Je comprends rien ?? C'est "profil supprimé " qui dit ça, pas "Lousino" ?

:voyons: :lol:

(mais c'est vrai que cette phrase pourrait etre dite par LLDR :D )
 

Ouais c'est lusino qui dit ça [:bob113:3] pour profil supprimé c'est normal puisque c'est pas sur fp :D
 

Tu as raison. Comme ça dans la journée, on a la paix. :D :p

Bon je me suis couché à 6h et j'ai encore lu une demie heure... Mais non, je suis déjà là j'ai mis le réveil à midi :D



Quant à ce que dit Guérart... :whistle: Est-ce moi ? Suspens :lol:
 


Arf ça se confirme [:bob113:3]
"Lousino"
Bon sinon, la voiture et les photos sont superbes ! Et je viens dire à ces messieurs là qu'ils n'ont pas de goût. Intérieur clair et bois, c'est tout ce que j'aime. Très beau. C'est tellement dommage un cuir noir et de l'aluminium... Le mariage de l'élégance du bois et du cuir clair chaleureux, avec la puissance du moteur et la sportivité de la ligne. Le compromis luxe et performance que j'aime tant...

"lousino"
Jolie voiture. Sur le début, j'aime les petites modifications (volant, repose pied, nouveaux clignotants...) et puis petit à petit, je commence à trouver que ça fait trop. Et là, ça y est, elle fait kéké. Il faudrait absolument enlever les "moustaches" grises du pare-chocs avant...
 


Arf ça se confirme [:bob113:3]
"Lousino"
Bon sinon, la voiture et les photos sont superbes ! Et je viens dire à ces messieurs là qu'ils n'ont pas de goût. Intérieur clair et bois, c'est tout ce que j'aime. Très beau. C'est tellement dommage un cuir noir et de l'aluminium... Le mariage de l'élégance du bois et du cuir clair chaleureux, avec la puissance du moteur et la sportivité de la ligne. Le compromis luxe et performance que j'aime tant...

"lousino"
Jolie voiture. Sur le début, j'aime les petites modifications (volant, repose pied, nouveaux clignotants...) et puis petit à petit, je commence à trouver que ça fait trop. Et là, ça y est, elle fait kéké. Il faudrait absolument enlever les "moustaches" grises du pare-chocs avant...

Tain ! C'est vraiment marrant parce que j'allais citer exactement ce passage là "Et là, ça y est, elle fait kéké" en disant : j'avoue, c'est moi :D

Pour le premier message je tiens quand même à préciser faut faire gaffe, le ton est au second degré quand même ;)

Mais bon gagné Guérart, très fort ! :D J'en reviens pas, on me reconnaît à 10 kilomètres :ouch: Donc j'ai effectivement fini par m'inscrire (initialement pour répondre à un message qui me tenait à coeur dans la catégorie Jaguar), mais je n'aime définitivement pas l'état d'esprit qui domine sur ce forum... :bah: Je préfère vraiment ce forum :jap: Ah beurk, le Forum Auto, c'est vraiment un coup (pour moi en tout cas) à te dégoûter de l'automobile, du fric, de tout... ! Cependant j'aimerais voir combien de temps je tiens sans être banni...

:whistle:
 

Tain ! C'est vraiment marrant parce que j'allais citer exactement ce passage là "Et là, ça y est, elle fait kéké" en disant : j'avoue. :D

Pour le premier message je tiens quand même à préciser faut faire gaffe, le ton est au second degré quand même ;)

Mais bon gagné Guérart, très fort ! :D J'en reviens pas, on me reconnaît à 10 kilomètres :ouch: Donc j'ai effectivement fini par m'inscrire (initialement pour répondre à un message qui me tenait à coeur dans la catégorie Jaguar), mais je n'aime définitivement pas l'état d'esprit qui domine sur ce forum... :bah: Je préfère vraiment ce forum :jap: Ah beurk, le Forum Auto, c'est vraiment un coup (pour moi en tout cas) à te dégoûter de l'automobile, du fric, de tout... ! Cependant j'aimerais voir combien de temps je tiens sans être banni...

:whistle:

Ici ou là bas ? [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Donc j'ai effectivement fini par m'inscrire (initialement pour répondre à un message qui me tenait à coeur dans la catégorie Jaguar),
Lequel ? celui ou tu dis que le mec écoute de la musique de merde dans sa jag et qu'il faut écouter du classique dans ce genre de voiture [:nono le bo] [:nono le bo]