

S'il n'y avait que les admins ...
mb.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(J'espère qu'il y en a assez ... c'est qu'il est susceptible aujourd'hui).

S'ils sont là, c'est pour quelque chose : montrer que le but n'était pas de blesser.
mb.



Et allez ça reparle de cours !
Faites le votre topic![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi j'ai une gastro, une grosse angine et un début de grippe, tout ça en même temps et la semaine de Noël - Réveillon, alors que je suis jamais malade d'habitude![]()
![]()
![]()
40 de fièvre, et en plus je loupe mon tournoi de tennis et ils me rembourseront pas![]()
![]()
![]()
Je suis d'excellente humeur![]()

Et allez ça reparle de cours !
Faites le votre topic![]()
![]()
Noon on fera pas de topic cours![]()

