[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

A ton avis, pourquoi je te l'ai dit ?
Je t'imaginais en train d'escalader ta touche F5, et sauter à pieds joints dessus ...

mb. :D

Normal David, j'en ai mise une qui a été validé, et comme dit je viens de la changer. Si tu préfères là c'est comme si j'attendais sa livraison en concession et que j'avais déjà revendu l'autre, y a un vide :D

S'il n'y avait que les admins ...

mb. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

(J'espère qu'il y en a assez ... c'est qu'il est susceptible aujourd'hui).

S'il n'y avait que les admins ...

mb. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

(J'espère qu'il y en a assez ... c'est qu'il est susceptible aujourd'hui).

C'est pas une question de suceptibilité, tu as eu des propos déplacés, c'est tout, et cela quel que soit le nombre de smileys et leur quelconque signification... :sarcastic:

Mais on ne doit pas revenir là dessus puisque tu as dit que ton post pouvait être supprimé et il l'a été. :jap:

BOnjour tout le monde, :hello:

Je suis de retour après quelqu'un d'absence (travail oblige ...)
[Vous êtes allés voir sur Planète Losange pour voir si je m'étais perdu ? :lol:]

Joyeux NoËl et Bonne Année à Tous !!!!

:hello:

Pour Noël tu repasseras :D

Et arrête de faire celui qui bosse comme un dingue, t'es en quoi déjà, première c'est ça ? Tain je vais pas en première moi si c'est ça :o

Moi j'ai une gastro, une grosse angine et un début de grippe, tout ça en même temps et la semaine de Noël - Réveillon, alors que je suis jamais malade d'habitude :pfff: :pfff: :pfff:
40 de fièvre, et en plus je loupe mon tournoi de tennis et ils me rembourseront pas :pfff: :pfff: :pfff:
Je suis d'excellente humeur [:unclebens:8]

je reprend la même chose que toi sauf l'angine, je savais que je devais pas boire de coca :lol: