[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ah mais LLDR je t'avais pas reconnu
je me suis dit tien un nouveau mais c'est bizarre il connait bien le forum
et puis je me suis rendu compte que c'était toi :D
 





























JE vais essayer de faire LLDR comme ca tu pourras copier. :lol:

Ouais t'y arriveras pas t'es qu'un gros nul :o :lol:

J'ai inventé un nouveau jeu des forums [:unclebens:8] Par contre faut pas avoir grand chose à dire sinon ça devient vite chiant [:davidcentrale]