[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








J'adore mon XD. :D
Je viens d'être interdit de poster des smileys :lol: Toi aussi Adri ?

Edit : Bah ça marche quand même

Edit : Ah non pas celui avec le cigare :D