Tu vas nous faire les même dessins que dans les champsdéjà il faut que tu les alignes comme moi au dessus![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu vas nous faire les même dessins que dans les champsdéjà il faut que tu les alignes comme moi au dessus![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Toi aussi Adri ?
Bah nan tu as un smiley la [:nono le bo]chius interdit de poster des smiley.![]()
ouai mais c'est quoi ce brol, on est pas sur msn làOuais on est juste interdit d EMOTICONES je vous dit![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
On va en parler à UB, dommage l'idée était bonne [:nono le bo]ouai de la daube![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]nan j'ai été plus méchant 10 jours![]()
nan j'ai été plus méchant 10 jours
