Avec vos conneries je devais me coucher de bonne heure et je suis encore la![]()
Pareil.

Avec vos conneries je devais me coucher de bonne heure et je suis encore la![]()

il nous a quitté depuis tant d'année :/Bob a fait une erreur, il a envoyé Dav voir les TT [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Oui enfin je doute que ce soit les membres de FP qui te pousse jusqu'à 6h![]()


Bob a fait une erreur, il a envoyé Dav voir les TT [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Pareil.![]()

Putain le revoilà lui![]()
Il est allé se brosser les dents et il est finalement revenu![]()
?il nous a quitté depuis tant d'année :/
Bon heureusement j'ai pu rectifié tout de suite![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu veux vraiement qu'il parte?
Essaie pour voir...
[:davidcentrale]il avait déjà un casier David![]()

Bon j'y vais avant de faire un stage chez les TT. :d![]()
Ah c'est ça d'avoir un père dentiste...
Pauvre Adri ! Bon à tout à l'heure alors 

Tu retournes te brosser les dents ?Ah c'est ça d'avoir un père dentiste...
Pauvre Adri ! Bon à tout à l'heure alors
![]()
Arf ouais plus ou moins la gastro est de retour depuis 3 jours dans la maison, ça fait 2 en moins de 3 semainesCa y est t'es d'attaque.![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nous il fait froid sec aussi et j'peux dire que ça tournePas encore été touché par cette bestioleOuf !!!
le froid sec nous protège ... pour le moment.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est bon il y a des toilettes dans le magasinAh oué, c'est chiant.
Espérant que pdt le déménagement ca aille bien.![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan de le blablater hier soir et lui s'est planté il a envoyé Dav' voir les TTarf ... t'as tenté de télétubiser bobT'as peur de rien toi
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
ce qui est bizarre c'est quand je lui ai dit il m'a appelé par mon p'tit nom, un genre d'oiseau rare avec les fesses rouges ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)