[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






















Pas encore été touché par cette bestiole :P Ouf !!!
le froid sec nous protège ... pour le moment.
 




Bon sinon hier soir j'ai tenté de blablater Bob et je dois m'avouer vaincu, l'admin est plus fort que le modo [:bob113:3] on ne peut pas rien faire à un admin :kaola: :kaola: [:unclebens:8]
 




C'est pour ça que pendant un moment j'étais silencieux hier, je cherchais un moyen mais en fait c'était mort :D ce qui est bizarre c'est quand je lui ai dit il m'a appelé par mon p'tit nom, un genre d'oiseau rare avec les fesses rouges [:bob113:3]