[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












t'es jaloux? :D
et bien sur qu'ils peuvent modifier ce morceau la de profil, puisqu'ils l'ont fait avec moi "Fils eud davidcentrale"
 

Ils parlent du profil en fait, ou autrement dit le rang. Mais c'est possible aussi oui [:unclebens:8]
 



j'ai passé les 600
ça fait quand même plus de 600 messages dans buvette et loisirs :D
y en a un dans la section 206
quelques un en sorties FP et en boutique je crois
et quelques un dans le monde automobile
 






Oh t'as eu le temps de le voir ! Je l'ai supprimé tout de suite :D Mais effectivement oui je ne sais pas pourquoi ça fait ça des fois...