De toutes façons, c'est pas très grave. Pas grand monde doit les lire. Personne ne m'a jamais parlé de ma 206 RC.![]()
J'ai remarqué mais j'ai rien dit. :d
De toutes façons, c'est pas très grave. Pas grand monde doit les lire. Personne ne m'a jamais parlé de ma 206 RC.![]()
De toutes façons, c'est pas très grave. Pas grand monde doit les lire. Personne ne m'a jamais parlé de ma 206 RC.![]()



C'est ça on va lui retirer 15 000 messages![]()
et les supprimer peut ce faire en deux clics
ou presque 

C'est la rentrée demain et j'ai sûrement beaucoup de devoirs...
Mais effectivement oui je ne sais pas pourquoi ça fait ça des fois...Encore faut-il en avoir un.
mb.![]()
