[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bagarreur de rue, pas trop mon genre.

Et hop la c'est reparti :o
On va revenir à un vrai sujet, on ne sait pas quoi manger ce soir ça me rend très inquiet :/

Je te propose une bonne raclette [:bob113]

je ne te dis pas que tu vas te battre, mais le jour au tu vas remballer quelqu'un et que ca va pas lui plaire, si c'est un sanguin, je donne pas cher de ta peau quoi

OMG y a rien d'intéressant à la télé ce soir, ça va être chaud
je crois que je vais aller voir si j'ai pas un DVD qui traine :D

@Guerard : aujourd'hui c'était Osso Buco made by myself. En toute modestie, c'était délicieux. Mieux que le McDo en tous cas.

mb. :D

PS (Message subliminal - 'fin non pas tant que ça) : Le boulet se vexe facilement et emploie la grossièreté en cas de remarques de la part des modérateurs. :sweat:

Faudrait commencer à me lâcher. Mes messages sont supprimés pour moins que ça, point barre. Et ça fait on va dire une semaine que monsieur le belge me "suit" un peu partout et commente chacun de mes messages ou alors intervient d'une façon alors tout aussi abrupte que ma prétendue vulgarité dans une conversation dans laquelle il n'était alors de nulle part le participant.

Ses messages sont volontairement provocateurs et sans aucun intérêt. Pourquoi ne lui dit-on donc rien ?

Tu ne te rends meme pas compte. Arrete de jouer au pompier pyromane.
Change ta façon d'etre. Tu verras ça ira mieux. Le probleme c'est que tu surréagis à chaque fois.

Tu ne te rends meme pas compte. Arrete de jouer au pompier pyromane.

Toi tu viens de regarder On n'est pas couché pour ressortir des expressions comme ça :o :D
Change ta façon d'etre. Tu verras ça ira mieux. Le probleme c'est que tu surréagis à chaque fois.

Je ne vois pas pourquoi je devrais me taire là-dessus. C'est de la provoc gratuite. Du harcélement depuis plusieurs jours. Donc, en aucun cas.