Déjà fait hier ou avant hierJe te propose une bonne raclette [:bob113]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Déjà fait hier ou avant hierJe te propose une bonne raclette [:bob113]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bagarreur de rue, pas trop mon genre.
Et hop la c'est reparti![]()
On va revenir à un vrai sujet, on ne sait pas quoi manger ce soir ça me rend très inquiet :/
Je te propose une bonne raclette [:bob113]
.... le pauvre cuirDéjà fait quick à midi![]()
... quick 

J'ai déjà entamé avec un pizza fromage, bientôt canard ananas/riz cantonais... et keken of course![]()
) tu es vraiment quelqu'un de bien
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi je dis qu'il bluf, il a qu'une balleil dit qu'il voit pas le rapport![]()


Un DVD numérisé sous forme de fichier c'est çaOMG y a rien d'intéressant à la télé ce soir, ça va être chaud
je crois que je vais aller voir si j'ai pas un DVD qui traine![]()
.+1Mc Do... quick
![]()

A part la Keken (Bière de m**** par excellence)


@Guerard : aujourd'hui c'était Osso Buco made by myself. En toute modestie, c'était délicieux.
PS (Message subliminal - 'fin non pas tant que ça) : Le boulet se vexe facilement et emploie la grossièreté en cas de remarques de la part des modérateurs.![]()
Tu ne te rends meme pas compte. Arrete de jouer au pompier pyromane.

Change ta façon d'etre. Tu verras ça ira mieux. Le probleme c'est que tu surréagis à chaque fois.