[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Ben ne joue pas les victimes non plus. Car curieusement, c'est toujours avec toi que viennent les problemes. [:grenouillette:2]

Comme tu dis, curieusement. :D
Je joue pas la victime au contraire j'em***** (et bien grossièrement hein pour mbastin) tous ceux qui me font ch*** (idem, appuyez bien quand vous le dites) ça m'évite d'en être une.

:hello:
 




Ce que tu comprends pas LLDR c'est que par exemples tu lances un insulte comme celle là :
A part la Keken (Bière de m**** par excellence :o)

Alors je te fais la réponse :
[Mode LLDR on]
Sale con qui tu es pour insulter ma bière préférée, tu es vraiment une pauvre merde :pfff: .
[Mode LLDR off]

Mais non je m'en fou... j'ai même pas réagis tellement c'est naze [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 



Ce que tu comprends pas LLDR c'est que par exemples tu lances un insulte comme celle là :

Alors je te fais la réponse :
[Mode LLDR on]
Sale con qui tu es pour insulter ma bière préférée, tu es vraiment une pauvre merde :pfff: .
[Mode LLDR off]

Mais non je m'en fou... j'ai même pas réagis tellement c'est naze [:unclebens:8] [:unclebens:8]

t'aimes la kEKEN t'es vraiment un moins que rien [:cerruti:1]

[:benigne]
 







ah ba un vodka orange c'est pas de refus :D
Ben voila le bar est ouvert :ivre:
IM-833455-bAR.jpg
 




Ce que tu comprends pas LLDR c'est que par exemples tu lances un insulte comme celle là :

Alors je te fais la réponse :
[Mode LLDR on]
Sale con qui tu es pour insulter ma bière préférée, tu es vraiment une pauvre merde :pfff: .
[Mode LLDR off]

Tu rigoles, aucun rapport entre parler de la qualité d'une bière et insulter une personne. Surtout que mon message était totalement au second degré voire dixième, bref.

Bon sinon pour la keken, tu as le droit d'aimer bien sûr, mais c'est la bière pas chère que je bois dans toutes les fêtes pratiquement et qu'on boit tous, donc ici c'est vraiment pour ceux qui se disent "buveur" mais qui supporteraient pas le goût d'une vraie bière [:bob113:3] Enfin je dis ça je m'en fous j'ai rien contre la Keken mais ce que je dis est un fait c'est tout :o
C'est ça qui est bien avec LLDR c'est qu'à 15 ans, il a déjà un avis sur tout.

[:willimss] Voilà tu as trouvé une réponse à ton curieusement d'hier soir ;)

Enfin bref c'est Dimanche il fait beau on se prend pas la tête non ? [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] Une pour tous :D (Y a une keken pour Benigne :p)
 



Bon sinon pour la keken, tu as le droit d'aimer bien sûr, mais c'est la bière pas chère que je bois dans toutes les fêtes pratiquement et qu'on boit tous, donc ici c'est vraiment pour ceux qui se disent "buveur" mais qui supporteraient pas le goût d'une vraie bière [:bob113:3] Enfin je dis ça je m'en fous j'ai rien contre la Keken mais ce que je dis est un fait c'est tout :o

1) on a pas tous les moyens de mettre plein de € dans un verre de bierre non plus :D
2) la keken moi j'aime bien le goût. Ca ne m'empêche pas d'aprécier d'autres bonne bierres, ou "vraie" bierre comme tu nommes ça [:bob113:1]
 



1) on a pas tous les moyens de mettre plein de € dans un verre de bierre non plus :D
2) la keken moi j'aime bien le goût. Ca ne m'empêche pas d'aprécier d'autres bonne bierres, ou "vraie" bierre comme tu nommes ça [:bob113:1]

Mais oui je suis toujours un peu excessif dans mes propos mais c'est pour expliquer :D
 


Tenez. Regardez le classement de la Keken que je viens de trouver.

http://www.paradis-biere.com/bieres/topfs.asp

:D

(L'une des dernières bières françaises)

:non: :non:
la keken n'est pas une biere francaise mais hollandaise :kaola: