Ben ne joue pas les victimes non plus. Car curieusement, c'est toujours avec toi que viennent les problemes. ![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Ben ne joue pas les victimes non plus. Car curieusement, c'est toujours avec toi que viennent les problemes.![]()

A part la Keken (Bière de m**** par excellence)
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Imagines dans quelques jours il a 16 ansC'est ça qui est bien avec LLDR c'est qu'à 15 ans, il a déjà un avis sur tout.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ce que tu comprends pas LLDR c'est que par exemples tu lances un insulte comme celle là :
Alors je te fais la réponse :
[Mode LLDR on]
Sale con qui tu es pour insulter ma bière préférée, tu es vraiment une pauvre merde.
[Mode LLDR off]
Mais non je m'en fou... j'ai même pas réagis tellement c'est naze![]()
![]()
Champagne, vodka, bière, whisky, armagnac, eau de vie, .... tout ce que tu veuxt'as pas du champ...agne(pas du champomy)

ah ba un vodka orange c'est pas de refus![]()
moi je me contenterai de prendre.............; la serveuse![]()
Ce que tu comprends pas LLDR c'est que par exemples tu lances un insulte comme celle là :
Alors je te fais la réponse :
[Mode LLDR on]
Sale con qui tu es pour insulter ma bière préférée, tu es vraiment une pauvre merde.
[Mode LLDR off]
Enfin je dis ça je m'en fous j'ai rien contre la Keken mais ce que je dis est un fait c'est tout 
C'est ça qui est bien avec LLDR c'est qu'à 15 ans, il a déjà un avis sur tout.

Une pour tous
(Y a une keken pour Benigne
)Le boulet t'emmerde.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Dingue comme je ne me suis pas trompé.![]()
mb.![]()

Bon sinon pour la keken, tu as le droit d'aimer bien sûr, mais c'est la bière pas chère que je bois dans toutes les fêtes pratiquement et qu'on boit tous, donc ici c'est vraiment pour ceux qui se disent "buveur" mais qui supporteraient pas le goût d'une vraie bièreEnfin je dis ça je m'en fous j'ai rien contre la Keken mais ce que je dis est un fait c'est tout
![]()

![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
"Steak haché" de thon/rizBon ce midi sauté de veau avec des spaghettis et sauce champignon![]()
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
1) on a pas tous les moyens de mettre plein de € dans un verre de bierre non plus
2) la keken moi j'aime bien le goût. Ca ne m'empêche pas d'aprécier d'autres bonne bierres, ou "vraie" bierre comme tu nommes ça![]()

Tenez. Regardez le classement de la Keken que je viens de trouver.
http://www.paradis-biere.com/bieres/topfs.asp
(L'une des dernières bières françaises)

Oui, inculte [:benigne] [:benigne]