[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Superbe journée :p Déjà j'ai pris à 9h et quitté à 14h30 :D Temps magnifique, chaleur et soleil qui tape, et en sortant, que ne voit-on pas, avec un pote, alors qu'on marchait tranquillement ? Une superbe Jaguar XK (comme sur mon avatar mais en bleue) :love: On accélère un peu le pas, on va la suivre des fois qu'on la retrouve garée un peu plus loin. Chance, coup de grâce ! On la retrouve pas très loin, garée. Elle est vraiment magnifique (les photos ne rendent jamais l'âme perceptible de la voiture dans la réalité, ni sa beauté suprême :love: Même en concession c'est pas pareil :D) La passagère, une vieille, la femme du vieux, est restée dedans. M'en fous, je m'approche et je prends quelques photos :D On va attendre au bout de la rue, en attendant qu'elle redémarre. Coup de chance encore le vieux n'a pas traîné et... La voiture passe, s'arrête au stop, et redémarre. A cet instant la magie opère. Le superbe coupé s'éloigne en toute élégance laissant encore entendre le bruit envoûtant de son fabuleux V8.

:love:
 

Superbe journée :p Déjà j'ai pris à 9h et quitté à 14h30 :D Temps magnifique, chaleur et soleil qui tape, et en sortant, que ne voit-on pas, avec un pote, alors qu'on marchait tranquillement ? Une superbe Jaguar XK (comme sur mon avatar mais en bleue) :love: On accélère un peu le pas, on va la suivre des fois qu'on la retrouve garée un peu plus loin. Chance, coup de grâce ! On la retrouve pas très loin, garée. Elle est vraiment magnifique (les photos ne rendent jamais l'âme perceptible de la voiture dans la réalité, ni sa beauté suprême :love: Même en concession c'est pas pareil :D) La passagère, une vieille, la femme du vieux, est restée dedans. M'en fous, je m'approche et je prends quelques photos :D On va attendre au bout de la rue, en attendant qu'elle redémarre. Coup de chance encore le vieux n'a pas traîné et... La voiture passe, s'arrête au stop, et redémarre. A cet instant la magie opère. Le superbe coupé s'éloigne en toute élégance laissant encore entendre le bruit envoûtant de son fabuleux V8.

:love:

ce jour, j'ai conduis une Focus 1,6L TDCI 90 avec un belle guirlande.... :lol:
 




Superbe journée :p Déjà j'ai pris à 9h et quitté à 14h30 :D Temps magnifique, chaleur et soleil qui tape, et en sortant, que ne voit-on pas, avec un pote, alors qu'on marchait tranquillement ? Une superbe Jaguar XK (comme sur mon avatar mais en bleue) :love: On accélère un peu le pas, on va la suivre des fois qu'on la retrouve garée un peu plus loin. Chance, coup de grâce ! On la retrouve pas très loin, garée. Elle est vraiment magnifique (les photos ne rendent jamais l'âme perceptible de la voiture dans la réalité, ni sa beauté suprême :love: Même en concession c'est pas pareil :D) La passagère, une vieille, la femme du vieux, est restée dedans. M'en fous, je m'approche et je prends quelques photos :D On va attendre au bout de la rue, en attendant qu'elle redémarre. Coup de chance encore le vieux n'a pas traîné et... La voiture passe, s'arrête au stop, et redémarre. A cet instant la magie opère. Le superbe coupé s'éloigne en toute élégance laissant encore entendre le bruit envoûtant de son fabuleux V8.

:love:

C'est vrai que c'est une voiture fabuleuse. :jap:

Sinon, il a fait très chaud aujourd'hui. Au soleil à 16h, j'étais en tee shirt sans avoir froid !! :)
 

C'est vrai que c'est une voiture fabuleuse. :jap:

Sinon, il a fait très chaud aujourd'hui. Au soleil à 16h, j'étais en tee shirt sans avoir froid !! :)

J'étais en manteau en ayant chaud :D

Je vais mettre une ou deux photos si vous voulez :)
Faudra que je vous montre les montages que je fais en maths aussi [:unclebens:8]
 


Superbe journée :p Déjà j'ai pris à 9h et quitté à 14h30 :D Temps magnifique, chaleur et soleil qui tape, et en sortant, que ne voit-on pas, avec un pote, alors qu'on ..........................................

:love:
J'ai jamais vu cette pub moi !!!! [:chris34:1]
 

Voici.

spa0538rl4.jpg


spa0539plaquecacherecadgo6.jpg


(Désolé pour la qualité des photos, c'est pris avec le portable)
 










n'oublie pas de cacher les plaques des autres voitures, les gens n'ont pas forcement envie d'avoir leur plaque sur internet

Ah oui merde je voulais le faire en plus mais après j'ai oublié la 206. Pas grave j'ai caché celle de la Jaguar mais le gars qui a la 206 n'aurait pas assez d'argent pour me mettre un procès :lol:

Non je déconne je vais changer ça...