Ce soir on mange un hachi parmentier fait maison par maman![]()
![]()
j'ai mis une fève dedans pour que maman tombe dessus et tire le roi
![]()
![]()
![]()
Elle va plutôt s'étouffer et t'auras plus qu'à la tirer à l'hôpital

Ce soir on mange un hachi parmentier fait maison par maman![]()
![]()
j'ai mis une fève dedans pour que maman tombe dessus et tire le roi
![]()
![]()
![]()

[:benigne] [:benigne] [:benigne]Si ce n'est pas déjà fait dans la baignoire![]()

Déjà j'ai pris à 9h et quitté à 14h30
Temps magnifique, chaleur et soleil qui tape, et en sortant, que ne voit-on pas, avec un pote, alors qu'on marchait tranquillement ? Une superbe Jaguar XK (comme sur mon avatar mais en bleue)
On accélère un peu le pas, on va la suivre des fois qu'on la retrouve garée un peu plus loin. Chance, coup de grâce ! On la retrouve pas très loin, garée. Elle est vraiment magnifique (les photos ne rendent jamais l'âme perceptible de la voiture dans la réalité, ni sa beauté suprême
Même en concession c'est pas pareil
) La passagère, une vieille, la femme du vieux, est restée dedans. M'en fous, je m'approche et je prends quelques photos
On va attendre au bout de la rue, en attendant qu'elle redémarre. Coup de chance encore le vieux n'a pas traîné et... La voiture passe, s'arrête au stop, et redémarre. A cet instant la magie opère. Le superbe coupé s'éloigne en toute élégance laissant encore entendre le bruit envoûtant de son fabuleux V8. 
Superbe journéeDéjà j'ai pris à 9h et quitté à 14h30
Temps magnifique, chaleur et soleil qui tape, et en sortant, que ne voit-on pas, avec un pote, alors qu'on marchait tranquillement ? Une superbe Jaguar XK (comme sur mon avatar mais en bleue)
On accélère un peu le pas, on va la suivre des fois qu'on la retrouve garée un peu plus loin. Chance, coup de grâce ! On la retrouve pas très loin, garée. Elle est vraiment magnifique (les photos ne rendent jamais l'âme perceptible de la voiture dans la réalité, ni sa beauté suprême
Même en concession c'est pas pareil
) La passagère, une vieille, la femme du vieux, est restée dedans. M'en fous, je m'approche et je prends quelques photos
On va attendre au bout de la rue, en attendant qu'elle redémarre. Coup de chance encore le vieux n'a pas traîné et... La voiture passe, s'arrête au stop, et redémarre. A cet instant la magie opère. Le superbe coupé s'éloigne en toute élégance laissant encore entendre le bruit envoûtant de son fabuleux V8.
![]()

ce jour, j'ai conduis une Focus 1,6L TDCI 90 avec un belle guirlande....![]()
Je pense que j'aurais pas couru après 
Non tu aurais couru devantRien que çaJe pense que j'aurais pas couru après
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Superbe journéeDéjà j'ai pris à 9h et quitté à 14h30
Temps magnifique, chaleur et soleil qui tape, et en sortant, que ne voit-on pas, avec un pote, alors qu'on marchait tranquillement ? Une superbe Jaguar XK (comme sur mon avatar mais en bleue)
On accélère un peu le pas, on va la suivre des fois qu'on la retrouve garée un peu plus loin. Chance, coup de grâce ! On la retrouve pas très loin, garée. Elle est vraiment magnifique (les photos ne rendent jamais l'âme perceptible de la voiture dans la réalité, ni sa beauté suprême
Même en concession c'est pas pareil
) La passagère, une vieille, la femme du vieux, est restée dedans. M'en fous, je m'approche et je prends quelques photos
On va attendre au bout de la rue, en attendant qu'elle redémarre. Coup de chance encore le vieux n'a pas traîné et... La voiture passe, s'arrête au stop, et redémarre. A cet instant la magie opère. Le superbe coupé s'éloigne en toute élégance laissant encore entendre le bruit envoûtant de son fabuleux V8.
![]()


C'est vrai que c'est une voiture fabuleuse.
Sinon, il a fait très chaud aujourd'hui. Au soleil à 16h, j'étais en tee shirt sans avoir froid !!![]()


![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Rien que çaJe pense que j'aurais pas couru après
![]()

J'ai jamais vu cette pub moi !!!!Superbe journéeDéjà j'ai pris à 9h et quitté à 14h30
Temps magnifique, chaleur et soleil qui tape, et en sortant, que ne voit-on pas, avec un pote, alors qu'on ..........................................
![]()
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
tu ne serai jamais aller aussi vite![]()
Une Subaru j'aurais pas dit 
J'ai jamais vu cette pub moi !!!!![]()


Laisses tomber il fume des trucs avec Xtraid
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
A bon, c'est p'tre de la façon que ça été ecrit alors !! superbe auto en tout cas !!C'est pas une pub![]()
Meuh nan !!!!!!! c'est pas vraiLaisses tomber il fume des trucs avec Xtraid![]()
![]()

A bon, c'est p'tre de la façon que ça été ecrit alors !! superbe auto en tout cas !!


Wah tu parles, 90 chUne Subaru j'aurais pas dit
J'ai jamais vu cette pub moi !!!!![]()
C'est pas une pub![]()
Tu parles comme un livre LLDR !!Bah c'est ce que j'ai vécu tout à l'heure que j'explique
Ouais et en vrai c'est encore autre chose![]()

Voici.
http://img401.imageshack.us/img401/4599/spa0538rl4.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/6936/spa0539plaquecacherecadqq8.jpg
(Désolé pour la qualité des photos, c'est pris avec le portable)
n'oublie pas de cacher les plaques des autres voitures, les gens n'ont pas forcement envie d'avoir leur plaque sur internet
Tu parles comme un livre LLDR !!![]()

Y en a déjà deux dans d'autres sections qui m'appellent le poète du forum ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
En plus tu aimes les Jaguars !!!
MerciY en a déjà deux dans d'autres sections qui m'appellent le poète du forum
![]()

En plus tu aimes les Jaguars !!!![]()
![]()


Oui je le saisOui ! Une passion à part entière![]()
Par contre jamais de S aux noms propres![]()
![]()
tu me prends pour quoi petit impertinent, c'était pour voir ton degrés de .............savoir !!Oui je le saistu me prends pour quoi petit impertinent, c'était pour voir ton degrés de .............savoir !!
