[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

On a retrouvé Bob en vacance [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
En vacances aux Etats-Unis, Gégé a commandé un chili mexicain. On lui a apporté une si grosse assiette qu'il pensait que c'était pour toute la table !

Extrait de son témoignage : "J'avais à l'époque 25 ans et je pesais 53 kg pour 1m 69. Silhouette filiforme donc, dans un pays où l'obésité était déjà un problème national. En Arizona, nous étions 5 convives autour de la table de ce restaurant. Nous passons commande (chili mexicain) et un serveur dépose devant moi un plat ovale d'environ 40 cm de long, rempli d'une montagne de nourriture en dôme. Pensant qu'il s'agissait là du plat destiné aux 5 convives, je le pose au milieu de la table. Nous voyons alors débouler le serveur qui nous explique que ce n'est pas le plat collectif, mais ma part personnelle: le chef avait trouvé que ma minceur était anormale, et il m'avait réservé... une belle part !"

Tiens je viens de regarder les travaux d'Agnes sur Canal.... ptdr [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

C'est les tribulation s de Mlle Agnes, la célèbre animatrice tendance mode de canal qui achète un appart a refaire totalement en novembre 2006 (rénovation très lourde).
On lui dit, ok la rénovation sera fini en mars 2007.
Par précaution elle prend 2 fois le temps, soit juillet 2007 pour emménager.

Et elle emménagera finalement en octobre 2008 :ouch: .

Bref un grosse galère raconté avec le ton toujours décalé de Mlle Agnes [:nono le bo] [:nono le bo]
A voir absolument.

Mlle Agnes c'est la gourde qui joue dans Caméra Café ?
:non: :non: :non:
Mag08c.jpg

Ouais.

Et ce matin, installation du pack office et de l'imprimante multifonctions. Couchée à 2h du mat et levée à 7h ... suis un peu crevée là ... :D

:hello: Bon courage

Bah vais bosser aussi car je doute que le mac soit capable de corriger mes copies :D
Un scanner, un logiciel de reconnaissance de caractère, un générateur de gribouillage et un traceur (comme tu fixes un vrais stylo déçu ça fait vrais).

Et hop le tour est joué :D :D :D

Un scanner, un logiciel de reconnaissance de caractère, un générateur de gribouillage et un traceur (comme tu fixes un vrais stylo déçu ça fait vrais).

Bah dis donc :lol: Le tour n'est pas si vite joué :D

Il y a plus simple. As-tu des escaliers chez toi ? [:unclebens:8]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Vais y réfléchir :D