Pffffffff !! DSL j'ai toujours été nul en géographie !!Et ce "s" en trop ?![]()

Pffffffff !! DSL j'ai toujours été nul en géographie !!Et ce "s" en trop ?![]()

Ne soit pas jaloux Tigrou, je te laisses ma place volontier...........toute façon y-en a plusNon ça c'est moi

En vacances aux Etats-Unis, Gégé a commandé un chili mexicain. On lui a apporté une si grosse assiette qu'il pensait que c'était pour toute la table !
Extrait de son témoignage : "J'avais à l'époque 25 ans et je pesais 53 kg pour 1m 69. Silhouette filiforme donc, dans un pays où l'obésité était déjà un problème national. En Arizona, nous étions 5 convives autour de la table de ce restaurant. Nous passons commande (chili mexicain) et un serveur dépose devant moi un plat ovale d'environ 40 cm de long, rempli d'une montagne de nourriture en dôme. Pensant qu'il s'agissait là du plat destiné aux 5 convives, je le pose au milieu de la table. Nous voyons alors débouler le serveur qui nous explique que ce n'est pas le plat collectif, mais ma part personnelle: le chef avait trouvé que ma minceur était anormale, et il m'avait réservé... une belle part !"
a mon avis Djr ne part pas![]()

.

Hello tout le monde
On profite du week end pour se reposer un peu
Je vais faire pareil![]()

Un scanner, un logiciel de reconnaissance de caractère, un générateur de gribouillage et un traceur (comme tu fixes un vrais stylo déçu ça fait vrais).Bon courage
Bah vais bosser aussi car je doute que le mac soit capable de corriger mes copies![]()

Un scanner, un logiciel de reconnaissance de caractère, un générateur de gribouillage et un traceur (comme tu fixes un vrais stylo déçu ça fait vrais).
Et hop le tour est joué![]()
![]()
![]()
Le tour n'est pas si vite joué 
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Un scanner, un logiciel de reconnaissance de caractère, un générateur de gribouillage et un traceur (comme tu fixes un vrais stylo déçu ça fait vrais).
Et hop le tour est joué![]()
![]()
![]()