ouai demain réveil à 10h
![]()
[:benigne]
Spa grave, je viendrai te narguer quand je serai en vacances. [:cerruti]

.
.

T'façon moi je regarde plus j'ai pas besoin de savoir ce qu'il se passe dans le monde
C'est trop triste.
Tu viens de te lever, il a quoi mon émoticone ?Boah c'est bon![]()
C'est quoi ton smiley porte sur le sujet vidéo ?
De plus en plus, "malgré que" pénètre dans l'usage littéraire et il devient difficile de l'interdire absolument ou de le condamner sévèrement.on ne dit pas malgré que c'est une faute de français![]()
Mais, je suis zen Tigrou, ou as-tu vu que j'étais en colère ?Zen, je demande pourquoi tu l'as mis![]()
De plus en plus, "malgré que" pénètre dans l'usage littéraire et il devient difficile de l'interdire absolument ou de le condamner sévèrement.

D'ailleurs, c'est exact, on ne dit pas malgré que
Je ne m'y fais pas, ça connote largement le langage "paysan" je trouve 