[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bah la journée est presque terminée (et le week end aussi [:marina_oki] )

Bon, faut se préparer psychologiquement pour demain ... un peu de surf sur le net pour se détendre :D

La vieille opération com à 2 balles.
La SNCF est au plus bas en ce moment avec la fermeture de la gare St Lazare la semaine dernière par exemple :D .

Et ce soir dans le 20h de TF1, je zap par hasard et je tombe sur : visite de l'atelier de rénovation des TGV à Bischeim [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Absolument aucune actualité... on se demande bien pkoa ils ont un reportage au JT :ange: :ange:

Le JT ça sert à rien :D T'façon moi je regarde plus j'ai pas besoin de savoir ce qu'il se passe dans le monde :D C'est trop triste.

Merci Benigne pour le lien, je connaissais pas ! :D

on ne dit pas malgré que c'est une faute de français :whistle:
De plus en plus, "malgré que" pénètre dans l'usage littéraire et il devient difficile de l'interdire absolument ou de le condamner sévèrement.

De plus en plus, "malgré que" pénètre dans l'usage littéraire et il devient difficile de l'interdire absolument ou de le condamner sévèrement.

oui zyva aussi ainsi que zobi mais ç'est pas pour autant qu'il faut les employer :lol:

Ca me fait plaisir de voir crazy driver dire ça :D D'ailleurs, c'est exact, on ne dit pas malgré que :o :D Je ne m'y fais pas, ça connote largement le langage "paysan" je trouve :D