[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Ca me fait plaisir de voir crazy driver dire ça :D D'ailleurs, c'est exact, on ne dit pas malgré que :o :D Je ne m'y fais pas, ça connote largement le langage "paysan" je trouve :D
Ouai d'abord !!!!!!! tu dis ça sans savoir l'origine des personnes avec qui tu parles !! Pas de moqueries la dessus.........!!

EDIT : Message dit en plaisantant, je précise pour certains
 










te moques pas de moi termi
tes messages ne sont pas clairs
on ne sait pas quand tu rigoles ou quand tu es serieux, j'ai souvent du mal à te comprendre et à te répondre
ça serait sympa d'être plus clair par l'utilisation de smiley
 




Oh xtraid il ne ferait pas de mal à une mouche c'est juste qu'il nous parle dans une langue inconnue :D

Et puis sinon vivent les paysans, agriculteurs, éleveurs... Sinon fini les Corn Flakes ! :D
 

Oh xtraid il ne ferait pas de mal à une mouche c'est juste qu'il nous parle dans une langue inconnue :D

Et puis sinon vivent les paysans, agriculteurs, éleveurs... Sinon fini les Corn Flakes ! :D

:ouch: :ouch:
 








Oui j'aime Renault et je le revendique !!!! J'aime Renault, J'aime Renault, J'aime Renault, J'aime Renault J'aime Renault !! :cry: :D
 


te moques pas de moi termi
Ou je me moque de toi ? Pourrissage sans fin n'est pas un topic de déconnades ????? :???:
tes messages ne sont pas clairs
Si il y avait que les miens !!
on ne sait pas quand tu rigoles ou quand tu es serieux, j'ai souvent du mal à te comprendre et à te répondre
c'est les aléas des forums. Tu es jeune peut-être ?
ça serait sympa d'être plus clair par l'utilisation de smiley
Je préfère ne pas en utiliser, car pour moi certains ne sont pas assez clair :pfff: :) :o :love: :pt1cable: :ange: :( :???: :jap:
bon ça va pas recommencer?
faut arrêter de s'embrouiller dans les topics consacrés à la déconnade
Évites d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles en avançant de telles choses, car il n'y avait pas embrouilles du tout mon lapin ;)
 



+ Benigne... Renommez ce lieu FR FORUM RENAULT TANT QUE VOUS Y ETES !!!! [:unclebens:8]

Bah moi en fait chez Renault, je ne déteste pas tant que ça la Vel Satis :heink: :whistle: De moins en moins. J'ai une copine dont les parents en ont une. Il y a une certaine fluidité et élégance quand la voiture s'avance doucement dans le virage de la petite rue devant le lycée, et surtout quand elle redémarre, ce très beau bruit un peu sourd de grosse cylindrée. J'adore :love:

Je préfère en fait le bruit des berlines au bruit des petites sportives je crois :p