dit donc LLDR qu'est ce que t'as contre les paysans meme si j'en suis pas un mais presque
[:rs-clan]
dit donc LLDR qu'est ce que t'as contre les paysans meme si j'en suis pas un mais presque
Ouai d'abord !!!!!!! tu dis ça sans savoir l'origine des personnes avec qui tu parles !! Pas de moqueries la dessus.........!!Ca me fait plaisir de voir crazy driver dire çaD'ailleurs, c'est exact, on ne dit pas malgré que
![]()
Je ne m'y fais pas, ça connote largement le langage "paysan" je trouve
![]()
Crazy !! laisses la personne a qui je m'adresse répondre !!on parle de langage paysan, il n'y a rien de péjoratif la dedans![]()

Pffff !!![]()
Je confirme ce qu'il dit, que ce n'est pas péjoratif. Et je sais bien que tu plaisantes donc pas de problème 
Ou tu vois que je rigoles ? sais-tu l'accent que j'ai ?Mais t'arrête oui !Je confirme ce qu'il dit, que ce n'est pas péjoratif. Et je sais bien que tu plaisantes donc pas de problème
![]()

bon ça va pas recommencer?
faut arrêter de s'embrouiller dans les topics consacrés à la déconnade
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Un ban pour tout ceux qui disent du mal des paybours![]()


Oh xtraid il ne ferait pas de mal à une mouche c'est juste qu'il nous parle dans une langue inconnue![]()
Et puis sinon vivent les paysans, agriculteurs, éleveurs... Sinon fini les Corn Flakes !![]()

En fait j'ai hésité
mais ça veut bien dire que vivent les..., 
Ba non.
C'est comme Aller les Présidents. Tu dis pas vont les Presidents. :d


Si vous êtes intéressés par l'ile Seguin cliquez : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet165501-875.htm

Oui, il ne vous avait pas dit, mais termi a un gros défaut : il aime Renault![]()
![]()
![]()
je les aient retirés pour te faire plaisir, ça te va ??4 messages de suite, tu t'essaies au monologue?![]()

Ou je me moque de toi ? Pourrissage sans fin n'est pas un topic de déconnades ?????te moques pas de moi termi
Si il y avait que les miens !!tes messages ne sont pas clairs
c'est les aléas des forums. Tu es jeune peut-être ?on ne sait pas quand tu rigoles ou quand tu es serieux, j'ai souvent du mal à te comprendre et à te répondre
Je préfère ne pas en utiliser, car pour moi certains ne sont pas assez clairça serait sympa d'être plus clair par l'utilisation de smiley
Évites d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles en avançant de telles choses, car il n'y avait pas embrouilles du tout mon lapinbon ça va pas recommencer?
faut arrêter de s'embrouiller dans les topics consacrés à la déconnade

P'tre qu'un jour nous nous rencontrerons et seulement là tu seras capable de me juger !
C'est vrai que termi a tout le temps des réactions bizarres et surdimensionnées [:cerruti]

Moi aussi j'aime renaultOui j'aime Renault et je le revendique !!!! J'aime Renault, J'aime Renault, J'aime Renault, J'aime Renault J'aime Renault !!![]()
![]()
d'ailleurs j'en ai eu 5

De moins en moins. J'ai une copine dont les parents en ont une. Il y a une certaine fluidité et élégance quand la voiture s'avance doucement dans le virage de la petite rue devant le lycée, et surtout quand elle redémarre, ce très beau bruit un peu sourd de grosse cylindrée. J'adore
