[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Pour le Mac Do, pas forcément trop le choix :bah:
Bientôt tu vas nous dire que tu aimes pas le mc do [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Il ment comme une dentiste :o :o
 


Bientôt tu vas nous dire que tu aimes pas le mc do [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Il ment comme une dentiste :o :o
Ba nan j'aime ça, j'ai pas dit le contraire non plus :non: :D
 






Pouff enfin le week end, après une semaine très dure !! Chuis épuisé, j'ai mal à la gorge plus trop d'appétit mais ca va bcp mieux depuis lundi où j'étais obligé de partir de l'école tellement j'étais faible. :sweat:
Pre mière fois que ca m'arrive, pourtant chuis pas une chochotte. :ange: ;)
 


Bonne fin de soirée tout le monde :hello:

Je vais me coucher tôt, départ à 3h demain matin pour retourner dans ma Bretagne pluvieuse :love: :sweat: :D
 


:hello: Me r'voilà :D

@ Camille je remarque que tu as changé d'avatar mais je ne sais plus tu avais quoi avant :???: Rah j'ai vraiment des problèmes avec ma mémoire moi :fou:

@ buyssens : Bon courage pour ce retour ! Essaie de rouler un peu plus vite que Kad Merad quand il va dans le nord :D

@ adri : chochotte ! Non je plaisante :p Bon repos :)

Sinon pour mon cas personnel, je rectifie encore une fois :whistle:

De 19h, on est passé à 17h. Mais aujourd'hui pas Espagnol donc... 16 heures de cours dans la semaine. L'équivalent de deux journées de 8h, pour les filières S. :) Ouf, enfin le week-end ! :bounce:




Tout cela n'est que du septième et demi degré bien sûr :lol:
 






LLDR, l'avatar précédent de Camille était une [strike]voiture de flics[/strike] Subaru.

Perso pour moi le retour nickel, Réveil qui sonne à 3h, me suis rendormis comme un con :pt1cable: . Mais heureusement ma conscience m'a réveillé à 4h :lol:

Rouler de nuit en montagne avec le xénon en feux de route, c'est génial, j'étais seul sur la route :love:

Dans l'ensemble ça a été, vitesse moyenne avec péage=> 127Km/h.

Bonne action de l'année, en faisant mon plein sur une borne essence d'urgence (et oui le buyssens en 15 jours, il a toujours fait son plein quand l'ODB annoncé - de 10km d'autonomie. Kilécon :lol: ) j'ai choper un auto-stoppeur. 300Km en sa compagnie, je me suis trouvé très sympa pour le coup :ange: :D

Et comme par hasard, comme à l'aller, à 30Km de l'arrivé, je vais faire mon plein avec une autonomie annoncé par l'ODB annoncé de 0 :p . Et comme par hasard, paiement refusé. Il était 13h, il a fallu que j'attende une heure pour que la bonne femme ré-ouvre sa cabine :sleep: .


En 15 jours, j'ai fait 5 pleins, et à chaque fois l'ODB me disait que j'étais dans la grosse merde et deux fois ma carte a été refusé (vive les banquiers* :na: :D )


* ma carte est une carte jeune, pour les pompes à essence 24/24, elle demande une autorisation plus poussé à ma banque le Week-End, et le WE, banque fermé, donc paiement refusé. Pour mes 2 cartes bleues :kaola:
 

Merci de me rafraîchir la mémoire, et pour la petite histoire. C'est sympa :D

Edit : c'était un tchèque pour accepter de monter dans ta Skoda le mec :???:



[:benigne:1]
 



coucou a vous tous!!c'est un passage rapide sur le forum!
@ LLDR: mon ancien avatar c'était une subaru!en plein saut en rallye!! :love: :love:
donc voila mec!
@buyssens: Quelle mémoire dis donc tu m'espantes(terme de Toulouse signifiant "tu m'émeu"!!)lol
apparemment ton trajet c'est bien passé c'est chouette!!!c'est les boules pour TES cartes bleues!c'est même un peu la Mayrde (comme tu dis si bien!! :D ) donc voila bonne soirée!
@daviscentrale: c'est ou cet hôtel??
Bonne soirée a tous!!!!Bisous
 


J'ai vu tout à l'heure en ville une F40 ! :ouch: Immatriculée 55 en plus :ouch: Ce n'est quand même pas tous les jours que ça arrive surtout ici :love:

En rentrant j'ai voulu voir les prix. Sur leboncoin -> zéro F40 ! donc déjà rare... Et j'ai trouvé un autre site, apparemment les prix oscillent entre 300 et 350 mille euros. (d'occasion)
 




coucou a vous tous!!c'est un passage rapide sur le forum!
@ LLDR: mon ancien avatar c'était une subaru!en plein saut en rallye!! :love: :love:
donc voila mec!
@buyssens: Quelle mémoire dis donc tu m'espantes(terme de Toulouse signifiant "tu m'émeu"!!)lol
apparemment ton trajet c'est bien passé c'est chouette!!!c'est les boules pour TES cartes bleues!c'est même un peu la Mayrde (comme tu dis si bien!! :D ) donc voila bonne soirée!
@daviscentrale: c'est ou cet hôtel??
Bonne soirée a tous!!!!Bisous


j aimais bien l ancien avatar
 

La dernière demeure de Marie ?

Non, ça c'est le Radisson.

La derniere residence de Marie :

dominalux_b_2.jpg


Domina Plaza, Luxury Appartments.

Et la derniere fois que je suis allé à Vilnius, c'était là. Un autre genre. Mias un poil excentré. Par contre, j'avais pris des chambres executives, et elles etaient immenses.

902_Crowne_Plaza_Vilnius.jpg