Bientôt tu vas nous dire que tu aimes pas le mc do [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Pour le Mac Do, pas forcément trop le choix![]()
Il ment comme une dentiste

Bientôt tu vas nous dire que tu aimes pas le mc do [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Pour le Mac Do, pas forcément trop le choix![]()

Ba nan j'aime ça, j'ai pas dit le contraire non plusBientôt tu vas nous dire que tu aimes pas le mc do [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Il ment comme une dentiste![]()
![]()

Moi je grossis de 20 kilos ...Quand mon père y va, il dit qu'il rajeunit de 20 ans![]()

Bonjour à toutes& à tous
sous le soleil de la Picardie
![]()
A+![]()

Bonjour tout le monde![]()
Pas moi je me suis réveillé il y a une heure,
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)



Me r'voilà 
Rah j'ai vraiment des problèmes avec ma mémoire moi

Bon repos 
Ouf, enfin le week-end !

. Mais heureusement ma conscience m'a réveillé à 4h
) j'ai choper un auto-stoppeur. 300Km en sa compagnie, je me suis trouvé très sympa pour le coup
. Et comme par hasard, paiement refusé. Il était 13h, il a fallu que j'attende une heure pour que la bonne femme ré-ouvre sa cabine
.
)


![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
) donc voila bonne soirée!
Immatriculée 55 en plus
Ce n'est quand même pas tous les jours que ça arrive surtout ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_TrintignantCelle qui fait des pizza là
![]()
coucou a vous tous!!c'est un passage rapide sur le forum!
@ LLDR: mon ancien avatar c'était une subaru!en plein saut en rallye!!![]()
![]()
donc voila mec!
@buyssens: Quelle mémoire dis donc tu m'espantes(terme de Toulouse signifiant "tu m'émeu"!!)lol
apparemment ton trajet c'est bien passé c'est chouette!!!c'est les boules pour TES cartes bleues!c'est même un peu la Mayrde (comme tu dis si bien!!) donc voila bonne soirée!
@daviscentrale: c'est ou cet hôtel??
Bonne soirée a tous!!!!Bisous
La dernière demeure de Marie ?